Quote (thedindon2000 @ Sep 17 2012 12:00pm)
au moins le barca mets 4 buts en jouant comme ca
le milan peanuts XD
Quote (Talcontar @ Sep 17 2012 12:01pm)
non il parle de milan
yy je savais mais bon la description ressemblait un peu a celle du jeu du barça, d'ou la joke un peu pourri xd