Quote (You2 @ Jun 10 2011 04:42pm)
"Bon j'sais pas si tu connais HotshotGG"
Ouai, à entendre son nom j'ai sa voix de gay qui résonne dans ma tête.
Le problème c'est que si c'est le meilleur joueur nidalee, on a sûrement pas le même gameplay lol.
Il joue sans aucune pene magique,
je suppose qu'il prends mejal ou qu'il est feed dans tous les cas et que ça comble la différence. Je testerai quand j'aurai les PI de toutes façons, j'ai 0 là

"E/ en plus nida est déjà super rapide, dc prendre la maitrise pr dodge -> speed c est pas vrmnt nécessaire, de tt manière on ne te rattrappe pas.."
On te rattrape pas si tu restes à distance, pt'êt qu'avec nimbleness tu peux justement te permettre de switch cougar plus souvent, plus tôt dans le combat, etc.
à voir donc
Il est surtout connu pour farmer comme un goret ^^
Mais le gros des dommages d'une nidalee c'est du physique hein. C'est pas parce que tu la joues ap que c'est forcément magique (bon après faut nuancer, si tu mets 95% de tes javelots max range, c'est évident que tu feras plus de dommages magiques que physique, mais c'est assez rare).
edit: après, les runes, maitrises, etc c'est principalement une question de préférence hein. Test ce qui te semble le mieux mais moi je me sentais assez à l'aise avec le truc d'hotshot
This post was edited by TaGueule on Jun 10 2011 09:49am