d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1149414951496149714981694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Sep 16 2012 02:57pm
On est dans la place.
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Sep 16 2012 03:03pm
1-0 pour marseille, contre nancy

but de ayew je pense


1er du classement

This post was edited by Riche on Sep 16 2012 03:03pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Sep 16 2012 04:14pm
impressionnant l'om B)
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Sep 16 2012 04:16pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Sep 17 2012 02:10am
Quote (thedindon2000 @ Sep 16 2012 04:36pm)
tant qu'il mettra higuain en pointe sans rimka, ils marqueront pas de buts....c une putin de pine a la finition higuain
hier encore il en a raté....des putins de penaltys


t'es serieux la ya eu un / des penaltys pour le real et Higuain a fail?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Sep 17 2012 02:16am
Quote (wacoc @ Sep 17 2012 10:10am)
t'es serieux la ya eu un / des penaltys pour le real et Higuain a fail?


no par pénaltys je voulais dire des occases super franches et relativement simples pour des mecs de leur niveau ... normalement

@shay, le milan sans ibra c'est juste ridicule XD merci de nous l'avoir laché ^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Sep 17 2012 03:15am
Quote (thedindon2000 @ Sep 17 2012 09:16am)
no par pénaltys je voulais dire des occases super franches et relativement simples pour des mecs de leur niveau ... normalement

@shay, le milan sans ibra c'est juste ridicule XD merci de nous l'avoir laché ^^


higuain dans toute sa splendeur^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 17 2012 04:23am
J'ai vu le match entier, on a plutot bien joué, largement dominé (67-33% de possession, une 15aine de tirs a 7)

Bref le hold up.

Et puis y'avais quand même pas mal de blessés. Ceci dit c'est moins fort sans ibra qu'avec ofc
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Sep 17 2012 04:33am
Quote (ShaY @ Sep 17 2012 12:23pm)
J'ai vu le match entier, on a plutot bien joué, largement dominé (67-33% de possession, une 15aine de tirs a 7)

Bref le hold up.

Et puis y'avais quand même pas mal de blessés. Ceci dit c'est moins fort sans ibra qu'avec ofc


lol mec j'ai maté de la 50e a la 70e, c'était soporiphique...que des passes latérales, aucun mouvement, 5 attaquants et milieux qui se touchent la nouille en attendant le ballon dans les pieds

a chier jte dis
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Sep 17 2012 04:41am
Quote (thedindon2000 @ Sep 17 2012 11:33am)
lol mec j'ai maté de la 50e a la 70e, c'était soporiphique...que des passes latérales, aucun mouvement, 5 attaquants et milieux qui se touchent la nouille en attendant le ballon dans les pieds

a chier jte dis


speaking about barça?
Go Back To Français Topic List
Prev1149414951496149714981694Next
Add Reply New Topic New Poll