Quote (ShaY @ Sep 17 2012 12:23pm)
J'ai vu le match entier, on a plutot bien joué, largement dominé (67-33% de possession, une 15aine de tirs a 7)
Bref le hold up.
Et puis y'avais quand même pas mal de blessés. Ceci dit c'est moins fort sans ibra qu'avec ofc
lol mec j'ai maté de la 50e a la 70e, c'était soporiphique...que des passes latérales, aucun mouvement, 5 attaquants et milieux qui se touchent la nouille en attendant le ballon dans les pieds
a chier jte dis