d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1149314941495149614971694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 6 2012 05:48am
Quote (DTCIAN @ 6 Sep 2012 13:03)


avant So Foot avait le meilleur forum que j'ai jamais vu sur internent.

avant.
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Sep 6 2012 06:21am
Quote (ShaY @ 6 Sep 2012 13:48)
avant So Foot avait le meilleur forum que j'ai jamais vu sur internent.

avant.


en tout cas c'est pas d2jsp qui est passé devant
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Sep 6 2012 08:28am
Quote (DTCIAN @ Sep 6 2012 12:21pm)
en tout cas c'est pas d2jsp qui est passé devant


pffff blero, c doctissimo le meilleure forum
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Sep 16 2012 06:15am
j'arrive toujours pas à vraiment réaliser que zlatan ibrahimovic joue pour le PSG, c'est fou.
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Sep 16 2012 06:20am
Quote (fdp @ 16 Sep 2012 14:15)
j'arrive toujours pas à vraiment réaliser que zlatan ibrahimovic joue pour le PSG, c'est fou.


depuis que j'ai perdu 50e a cause de cet enculé, perso j'ai bien compris
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Sep 16 2012 06:20am
Quote (fdp @ Sep 16 2012 01:15pm)
j'arrive toujours pas à vraiment réaliser que zlatan ibrahimovic joue pour le PSG, c'est fou.


remember 4-1? xd
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Sep 16 2012 06:21am
Quote (wacoc @ 16 Sep 2012 13:20)
remember 4-1? xd


^^

vous m'aviez tellement mis le seum ^^

This post was edited by fdp on Sep 16 2012 06:21am
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 16 2012 06:21am
Real madrid 10eme MDR

Milan qui devient de pire en pire

Arsenal sans Van Persie qui gagne

=)
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Sep 16 2012 09:36am
Quote (Setzuna @ Sep 16 2012 02:21pm)
Real madrid 10eme MDR

Milan qui devient de pire en pire

Arsenal sans Van Persie qui gagne

=)


tant qu'il mettra higuain en pointe sans rimka, ils marqueront pas de buts....c une putin de pine a la finition higuain
hier encore il en a raté....des putins de penaltys
Go Back To Français Topic List
Prev1149314941495149614971694Next
Add Reply New Topic New Poll