Quote (salulole @ Aug 26 2012 08:26pm)
non c'est parce que les deux sont à chier imho xD mais j'avoue faire jouer un match à 17h c'est impressionnant de connerie
il était prévu a 14h ^^
il l'ont reporté coz chaleur déjà^^
wtf le real qui perd contre getafe serieux ? t_t
a la place du préparateur physique, je me remettrai en question quand tu vois l'etat des joueurs.... c'est une honte, on dirait les mecs ils ont pas courru depuis 1an +