d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1149114921493149414951694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Aug 26 2012 04:31pm
lol le real
quelle honte leur niveau de jeu atm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 27 2012 01:13am
Quote (salulole @ Aug 26 2012 08:26pm)
non c'est parce que les deux sont à chier imho xD mais j'avoue faire jouer un match à 17h c'est impressionnant de connerie


il était prévu a 14h ^^

il l'ont reporté coz chaleur déjà^^


wtf le real qui perd contre getafe serieux ? t_t

a la place du préparateur physique, je me remettrai en question quand tu vois l'etat des joueurs.... c'est une honte, on dirait les mecs ils ont pas courru depuis 1an +
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Aug 27 2012 02:40am
mordric au real
heheh

j'espere qu'il est deja en forme lui, pke le reste du troupeau galope pas vite ....
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Aug 27 2012 03:23am
Quote (salulole @ 26 Aug 2012 21:16)
wtf le mhsc avec leur "WATI B" sur le short et partout dans le stade, c'est quoi ce sponsor de merde? ils viennent de plonger dans mon estime


evidemment depuis qu'ils sont sponsorisé par wati b ils puent la défaite
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Aug 27 2012 08:04am
Quote (wacoc @ 27 Aug 2012 09:13)
il était prévu a 14h ^^

il l'ont reporté coz chaleur déjà^^


wtf le real qui perd contre getafe serieux ? t_t

a la place du préparateur physique, je me remettrai en question quand tu vois l'etat des joueurs.... c'est une honte, on dirait les mecs ils ont pas courru depuis 1an +


merci les torunee commerciale en lieu et place d'une vraie preparation
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 27 2012 09:51am
Quote (ShaY @ Aug 27 2012 03:04pm)
merci les torunee commerciale en lieu et place d'une vraie preparation


ils sotn allé péter aux us et en asie no?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Aug 29 2012 04:42pm
ez le barca
devait y avoir 5-0 sur ce match avec un minimum de réalisme de la part du real

Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Aug 29 2012 04:47pm
quel merde higuian ce soir putin, sa devrait être 6-1 juste avec ces ratés
sinon bon match
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Aug 30 2012 01:09pm
wtf Joey Barton bientôt à l'OM ?...

This post was edited by Hubbard on Aug 30 2012 01:10pm
Go Back To Français Topic List
Prev1149114921493149414951694Next
Add Reply New Topic New Poll