Quote (fdp @ 26 Aug 2012 23:48)
j'avoue, c'était pas terrible ce match...
mais bon, c'est pas évident de jouer sans ailier, et maxwell et jallet ont été beaucoup trop justes offensivement ; sans parler de la défense à 5 + 2 des girondins, qui réussissent tout de même à prendre le point qu'ils étaient venus chercher...
Le 5-4-1 c'est 100% du temps, mais ca doit plus monter sur les cotés suivant les matchs.