d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1148914901491149214931694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Aug 12 2012 02:32am
girondins >>
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Aug 13 2012 04:52pm
Quote (fdp @ Aug 13 2012 08:42pm)


il va tout claquer l'batard j'suis sur
futur recru de man city
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 16 2012 02:13am
c_U Arsenal

Van Persie a signé a MU ... ils vont être monstrueux ces chiens!
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Aug 19 2012 05:19pm
ça a été corsé pour Paris sans Ibra ...
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Aug 23 2012 03:22pm
mon dieu qu'ils sont empruntés et pas au point physiquement le real
c'est une faute professionnelle d'etre cuit apres 15min (ronaldo/ozil et compagnie)

albiol aux chiottes, varane ftw

e/ me remerciez pas c'était le point mitempsclasico

This post was edited by thedindon2000 on Aug 23 2012 03:22pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 23 2012 03:26pm
Quote (thedindon2000 @ Aug 23 2012 10:22pm)
mon dieu qu'ils sont empruntés et pas au point physiquement le real
c'est une faute professionnelle d'etre cuit apres 15min (ronaldo/ozil et compagnie)

albiol aux chiottes, varane ftw

e/ me remerciez pas c'était le point mitempsclasico


c exactement la reflexion que je me faisais
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 23 2012 03:41pm
LOL l'arbitre a mis deux jaunes a Albiol et pas de rouge^^

à confirmer^^


e/ en fait non c'est réalisateur + commentateur qui ont fail c'est tout

This post was edited by wacoc on Aug 23 2012 03:42pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Aug 23 2012 04:25pm
Quote (wacoc @ Aug 23 2012 11:41pm)
LOL l'arbitre a mis deux jaunes a Albiol et pas de rouge^^

à confirmer^^


e/ en fait non c'est réalisateur + commentateur qui ont fail c'est tout


non c'est juste les deux abrutis qui sont autistes . h24 a sucer la bite des catalans

beau hors jeu de pedro sur le 1er but du barca
mascherano non expulsé sur une faute grossiere sur di maria non sifflée
epic fail de valdes (un clasico sans valdes qui fail c'est plus un clasico)
sanchez qui simule encore et toujours

bref sale opération pour le barca et c'est que justice

plutot encourageant pour le real d'ailleurs. caler 2 buts au barca avec une equipe si faible physiquement c'est pas mal

This post was edited by thedindon2000 on Aug 23 2012 04:26pm
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Aug 23 2012 04:31pm
Quote (thedindon2000 @ Aug 23 2012 11:25pm)
non c'est juste les deux abrutis qui sont autistes . h24 a sucer la bite des catalans

beau hors jeu de pedro sur le 1er but du barca
mascherano non expulsé sur une faute grossiere sur di maria non sifflée
epic fail de valdes (un clasico sans valdes qui fail c'est plus un clasico)
sanchez qui simule encore et toujours

bref sale opération pour le barca et c'est que justice

plutot encourageant pour le real d'ailleurs. caler 2 buts au barca avec une equipe si faible physiquement c'est pas mal


:) :d

This post was edited by DHA on Aug 23 2012 04:32pm
Go Back To Français Topic List
Prev1148914901491149214931694Next
Add Reply New Topic New Poll