Quote (wacoc @ Aug 23 2012 11:41pm)
LOL l'arbitre a mis deux jaunes a Albiol et pas de rouge^^
à confirmer^^
e/ en fait non c'est réalisateur + commentateur qui ont fail c'est tout
non c'est juste les deux abrutis qui sont autistes . h24 a sucer la bite des catalans
beau hors jeu de pedro sur le 1er but du barca
mascherano non expulsé sur une faute grossiere sur di maria non sifflée
epic fail de valdes (un clasico sans valdes qui fail c'est plus un clasico)
sanchez qui simule encore et toujours
bref sale opération pour le barca et c'est que justice
plutot encourageant pour le real d'ailleurs. caler 2 buts au barca avec une equipe si faible physiquement c'est pas mal
This post was edited by thedindon2000 on Aug 23 2012 04:26pm