d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1148149150151152491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 10:03am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 04:00pm)
mieux n'est pas le bon terme, mais moins pire certainement. Le FN c'est comme le front de gauche, c'est les pires incapables et décérébrés.
le FN monte parceque les gens veulent montrer leur mécontentement vis a vis du PS et LR.
mais absolument pas pour les "idées" qu'il véhicule.


Un vote de mécontentement? tu rigoles?
Vote de sanction / vote de peur etc c'est connerie ça
On nous sors ca depuis que le FN monte.

Juste les gens veulent que les choses bougent donc si UMP ou PS font rien les gens se tourne vers autre chose.

Sauf que la ça derange vu que c'est pas leur parti .....

Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 10:07am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 06:03pm)
Un vote de mécontentement? tu rigoles?
Vote de sanction / vote de peur etc c'est connerie ça
On nous sors ca depuis que le FN monte.

Juste les gens veulent que les choses bougent donc si UMP ou PS font rien les gens se tourne vers autre chose.

Sauf que la ça derange vu que c'est pas leur parti .....


ca change rien au fait que les gens ne votent pas FN pour les idées qu'il véhicule.

regarde juste leur programme économique.
c'est une pure gabegie
aucune personne saine d'esprit ne peut voter pour ça en connaissance de cause.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 7 2015 10:11am
Quote (Amandine @ 7 Dec 2015 17:03)
Un vote de mécontentement? tu rigoles?
Vote de sanction / vote de peur etc c'est connerie ça
On nous sors ca depuis que le FN monte.

Juste les gens veulent que les choses bougent donc si UMP ou PS font rien les gens se tourne vers autre chose.

Sauf que la ça derange vu que c'est pas leur parti .....


Mec, excuse moi, mais très sérieusement, tu as quel âge? Tu as déjà vu l'Histoire des 19 ème et 20 ème siècles à l'école? Tu as déjà vu UNE occurrence d'une politique de ce type (économique, sociale, étrangère, tout) qui a fonctionné?
Je suis de gauche mais je peux te donner des exemples libéraux qui ont fonctionné (un temps). D’extrême droite, jamais.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 10:15am
Quote (FranSolo @ Dec 7 2015 06:11pm)
Mec, excuse moi, mais très sérieusement, tu as quel âge? Tu as déjà vu l'Histoire des 19 ème et 20 ème siècles à l'école? Tu as déjà vu UNE occurrence d'une politique de ce type (économique, sociale, étrangère, tout) qui a fonctionné?
Je suis de gauche mais je peux te donner des exemples libéraux qui ont fonctionné (un temps). D’extrême droite, jamais.


je crois qu'en fait il s'en fout de ça...
le seul truc qui compte c'est qu'on ait des flics partout derrière chaque arabe...
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 10:24am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 04:15pm)
je crois qu'en fait il s'en fout de ça...
le seul truc qui compte c'est qu'on ait des flics partout derrière chaque arabe...


Vous avez une vision étriquée c'est un truc de ouf.
Interpretation pur et simple.
C'est toi qui le dit ça pas moi hein.
Il faut qu'il y est combien de % de FN pour que tu captes que les Francais ont en ras le cul des UMP et PS?
Quand UMP ou PS à genre 25 % il se jete des fleurs les autres parti quand ils sont a 40% non c'est un vote de sanction la blague rofl
Et dans l'autre sens ça marche pas? C'est comme le racisme et autres mots quoi.
Mauvaise foi pur et simple.
Défaite et en plus mauvais perdant lol
Dit aussi que hier le vote c'est UMP ou PS qui a gagné non?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Dec 7 2015 10:30am
l'UMP n'existe plus, tes propos sont invalides
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 10:31am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 06:24pm)
Vous avez une vision étriquée c'est un truc de ouf.
Interpretation pur et simple.
C'est toi qui le dit ça pas moi hein.
Il faut qu'il y est combien de % de FN pour que tu captes que les Francais ont en ras le cul des UMP et PS?
Quand UMP ou PS à genre 25 % il se jete des fleurs les autres parti quand ils sont a 40% non c'est un vote de sanction la blague rofl
Et dans l'autre sens ça marche pas? C'est comme le racisme et autres mots quoi.
Mauvaise foi pur et simple.
Défaite et en plus mauvais perdant lol
Dit aussi que hier le vote c'est UMP ou PS qui a gagné non?


ca change rien c'est le premier tour lol
on en reparle après le second tour hein? :)
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 10:34am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 04:31pm)
ca change rien c'est le premier tour lol
on en reparle après le second tour hein? :)


Oui car les PS vont s'allier aux republicains du coup on revient au point de départ.

Gauche = droite.

On compte tourner en rond pendant encore combien de dizaines d'années?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Dec 7 2015 10:40am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 04:24pm)
Vous avez une vision étriquée c'est un truc de ouf.
Interpretation pur et simple.
C'est toi qui le dit ça pas moi hein.
Il faut qu'il y est combien de % de FN pour que tu captes que les Francais ont en ras le cul des UMP et PS?
Quand UMP ou PS à genre 25 % il se jete des fleurs les autres parti quand ils sont a 40% non c'est un vote de sanction la blague rofl
Et dans l'autre sens ça marche pas? C'est comme le racisme et autres mots quoi.
Mauvaise foi pur et simple.
Défaite et en plus mauvais perdant lol
Dit aussi que hier le vote c'est UMP ou PS qui a gagné non?


c'est exactement ce qu'il dit hein. Beaucoup votent FN pour montrer leur mécontentement, pas par adhérence aux idées du FN...
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Dec 7 2015 10:44am
arrêtez un peu avec le vote de mécontentement ^^
y a beaucoup de gros cons racistes en france (comme en belgique d'ailleur) ça s'arrête là
c'est juste que le fn a été dirigé par des personnes plus charismatiques on va dire
Go Back To Français Topic List
Prev1148149150151152491Next
Add Reply New Topic New Poll