Quote (eLoeLzOO @ Nov 9 2015 11:53am)
Je trouves super bien les 2 dernières , par contre la prêtre 6 je la trouves bof bof, la mécanique est lentet, tour 6 t'as déjà lightbomb, pas besoin de beaucoup plus
c'est lent mais le prêtre est lent donc bon.. ^^
je la testerai en x1 dans mon prêtre
mais je me réjouis surtout de jouer le raptor