Quote (TaGueule @ 9 Jun 2011 21:10)
J'pense à me casser des Cfx, ya une team jsp ?
edit: Ah ouais, je rage, je gueule, je donne des ordres et j'aime pas jouer carry.
^^
perso j'ai jamais joué en team complète jsp , just avec feargot , DoV , adrien , roy/benout
mais on pourrai test une premade à 5 un de ces 4