Quote (SetsunaDarkAngel @ Jul 19 2012 07:30pm)
J'préfère avoir deux Ibra qu'un seul, tu veux ce que je veux dire?
C'est bien beau d'avoir un attaquant de qualité mondiale, si il se blesse, il ira voir le match chez lui. et ca sera pas guillaume hoarau qui va le faire oublier.
Un Damiao ou un Berbatov me ferait kiffer perso.
sache que les grands champions se blessent que très rarement avec l'hygiène de vie qu'ils ont (ibra/messi/cr/zidane...)
et arrête de cracher dans la soupe, tu viens d'acheter ibra ya 2j tu penses déjà à dépenser encore plus pour ton banc, c'est un peu abusé imo ^^