d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1148614871488148914901694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jul 19 2012 11:30am
Quote (salulole @ Jul 19 2012 02:08pm)
mdr t'es sérieux là?^^

sinon j'suis semi-happy psk maintenant sa va être eZZZZZZZfoooooooood pour la juve, le milan va couler


J'préfère avoir deux Ibra qu'un seul, tu veux ce que je veux dire?

C'est bien beau d'avoir un attaquant de qualité mondiale, si il se blesse, il ira voir le match chez lui. et ca sera pas guillaume hoarau qui va le faire oublier.

Un Damiao ou un Berbatov me ferait kiffer perso.
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jul 19 2012 11:40am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Jul 19 2012 07:30pm)
J'préfère avoir deux Ibra qu'un seul, tu veux ce que je veux dire?

C'est bien beau d'avoir un attaquant de qualité mondiale, si il se blesse, il ira voir le match chez lui. et ca sera pas guillaume hoarau qui va le faire oublier.

Un Damiao ou un Berbatov me ferait kiffer perso.


sache que les grands champions se blessent que très rarement avec l'hygiène de vie qu'ils ont (ibra/messi/cr/zidane...)
et arrête de cracher dans la soupe, tu viens d'acheter ibra ya 2j tu penses déjà à dépenser encore plus pour ton banc, c'est un peu abusé imo ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jul 19 2012 01:46pm
ez
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 19 2012 01:49pm
un bon petit accueil par les weshs

regardez à la fin

Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jul 19 2012 01:53pm
Quote (Calvin @ Jul 19 2012 09:49pm)
un bon petit accueil par les weshs

regardez à la fin

http://www.youtube.com/watch?v=g-hiVgkxxSM


faut vraiment avoir rien a foutre de sa life serieu
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 19 2012 01:55pm
Quote (thedindon2000 @ Jul 19 2012 08:53pm)
faut vraiment avoir rien a foutre de sa life serieu


tu connais rien toi, tu sais pas comment on vit en banlieue c'est le kosovo poto, y'a que des sales gueules et des sales affaires, alors on débarque en équipe en rer a ou métro 1, on fait belek aux 'leurs et on twitte tout sa
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jul 19 2012 01:57pm
Quote (Calvin @ Jul 19 2012 09:55pm)
tu connais rien toi, tu sais pas comment on vit en banlieue c'est le kosovo poto, y'a que des sales gueules et des sales affaires, alors on débarque en équipe en rer a ou métro 1, on fait belek aux 'leurs et on twitte tout sa


c'était v'la le bordel mais c'était kiffant quand il est arrivé
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 19 2012 01:59pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ Jul 19 2012 08:57pm)
c'était v'la le bordel mais c'était kiffant quand il est arrivé


la flicaille nous a gazé... mais si j'aurai pu mettre une bonne calotte à Zlatan, histoire de lui rappeler que même tout nos quartiers il vaut pas 1 mois de son salaire ce roumain
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jul 19 2012 02:00pm
t'es un peu un thug irl no?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jul 19 2012 02:02pm
Quote (Calvin @ Jul 19 2012 09:59pm)
la flicaille nous a gazé... mais si j'aurai pu mettre une bonne calotte à Zlatan, histoire de lui rappeler que même tout nos quartiers il vaut pas 1 mois de son salaire ce roumain


On parle de Zlatan mec, tu lui met une tarte ta 15 armoire a glace qui te tombe sur la gueule mdr.

de toute façon j'ai pris mon abonnement, eZ.

et j'ai acheté mes places pour le 4 aout :d

This post was edited by SetsunaDarkAngel on Jul 19 2012 02:03pm
Go Back To Français Topic List
Prev1148614871488148914901694Next
Add Reply New Topic New Poll