Quote (lisus75 @ Jan 22 2013 09:46pm)
Je suis diamant en terran et à part si le métagame a changé en 15 jours ya rarement des thors en tvt comme en tvz.
En tvt c'est que dans les gros méca et ça tombe pas si souvent que ça, contre zerg yen a une fois sur 5 en late game (et vu qu'il y a en gros la moitié des games qui vont en late game ça fait 1 fois sur 10...). Mais ouais c'est approximatif et les thors sortent plus souvent que les BC ou carriers c'est clair
Et pour ceux qui pensent qu'un thor c'est baleze ya qu'à regarder la hd203, la seule l'unique.
http://www.youtube.com/watch?v=-X9YyV6e1ygje joue pas en dia donc je sais pas du tout comment ca se passe ds tes games ;D mais qund je regarde les matches de tournois il y en a tres souvent
tvz si muta -> direct 1/2thor avant les siege tanks. et si le T mech tres souvent vs bl en late game au lieu de faire des tanks ils font des thors obv. sans compter les build a la thorzain/mkp a base de thors+helions push
tvt si mech ya tres svt 1/2 thors pr niquer la vision des vikings / medi, empecher
Quote (XeroX93 @ Jan 22 2013 09:52pm)
comment on fait pour pouvoir tp les unités de ta base directement ché l'ennemie? ou a coté
c est ce le systeme de warp que je t ai explique tout a l heure. tu as besoin d avoir l amelioration et un pylone proche ou ds la base enemie
This post was edited by F34RG0D on Jan 22 2013 01:54pm