d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1148514861487148814895001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 9 2011 12:46pm
Quote (F34RG0D @ 9 Jun 2011 20:17)
epee longue + 1popo

z - a - a - e - a - r
puis r>a>e>z

flash/smite

1/19/10

btw elle donne quoi oriana? pas pu jouer cette semaine... ca vaut le coup de la ban en rank?


oki merci :) javais ca a part pour le first skill.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 9 2011 01:10pm
J'pense à me casser des Cfx, ya une team jsp ?

edit: Ah ouais, je rage, je gueule, je donne des ordres et j'aime pas jouer carry.

This post was edited by TaGueule on Jun 9 2011 01:13pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 9 2011 01:15pm
tu joues jamais osef
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 9 2011 01:16pm
Quote (TaGueule @ Jun 9 2011 08:10pm)
J'pense à me casser des Cfx, ya une team jsp ?

edit: Ah ouais, je rage, je gueule, je donne des ordres et j'aime pas jouer carry.


c'était pas toi le leader? ^_____^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 9 2011 01:17pm
Quote (TaGueule @ 9 Jun 2011 21:10)
J'pense à me casser des Cfx, ya une team jsp ?

edit: Ah ouais, je rage, je gueule, je donne des ordres et j'aime pas jouer carry.


je veux bien te dresser si tu veux!
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 9 2011 01:17pm
Quote (fire92 @ Jun 9 2011 08:16pm)
c'était pas toi le leader? ^_____^


Bah c'est moi qui lead mais ya pas vraiment de chef quoi. C'est juste que j'suis naturellement un meneur d'hommes B)

Quote (Bremen @ Jun 9 2011 08:15pm)
tu joues jamais osef


Ca m'empêche pas d'être meilleur que les 3/4 de la section ^^

This post was edited by TaGueule on Jun 9 2011 01:18pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 9 2011 01:19pm
Quote (TaGueule @ Jun 9 2011 09:17pm)
Bah c'est moi qui lead mais ya pas vraiment de chef quoi. C'est juste que j'suis naturellement un meneur d'hommes  B)



Ca m'empêche pas d'être meilleur que les 3/4 de la section ^^



ouais et de dire que l'ulti de tf à un vocation plus défensive qu'offensive l0l
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 9 2011 01:20pm
Quote (Bremen @ Jun 9 2011 08:19pm)
ouais et de dire que l'ulti de tf à un vocation plus défensive qu'offensive l0l


C'est parce que je me suis mal exprimé. Tu sais bien ce que je voulais dire noob.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 9 2011 01:20pm
De toute façon maintenant je vais devenir pro trolleur ! Like a boss !

This post was edited by Bremen on Jun 9 2011 01:22pm
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 9 2011 01:24pm
Quote (tck2 @ Jun 9 2011 08:17pm)
je veux bien te dresser si tu veux!


L'autre qui se prend pour Sacha du Bourg-Palette :/
Go Back To Français Topic List
Prev1148514861487148814895001Next
Closed New Topic New Poll