Quote (fire92 @ Jun 9 2011 08:16pm)
c'était pas toi le leader? ^_____^
Bah c'est moi qui lead mais ya pas vraiment de chef quoi. C'est juste que j'suis naturellement un meneur d'hommes

Quote (Bremen @ Jun 9 2011 08:15pm)
tu joues jamais osef
Ca m'empêche pas d'être meilleur que les 3/4 de la section ^^
This post was edited by TaGueule on Jun 9 2011 01:18pm