d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1148414851486148714885001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 9 2011 11:41am
Quote (tck2 @ Jun 9 2011 06:39pm)
je met quel skill en premier sur ww jungle?


http://www.solomid.net/

De rien.
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 9 2011 11:57am
Quote (tck2 @ 9 Jun 2011 17:39)
je met quel skill en premier sur ww jungle?


Le A
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 9 2011 12:00pm
Quote (Barbie @ Jun 9 2011 07:57pm)
Le A

More connerie plz... C est le cri (w) en premier pr jungle ww...

This post was edited by F34RG0D on Jun 9 2011 12:02pm
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jun 9 2011 12:04pm
Quote (F34RG0D @ 9 Jun 2011 20:00)
More connerie plz... C est le cri (w) en premier pr jungle ww...


qd on est unskilled unruned on prend le a ^^ , avec le z/w sa marchait pas iirc
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 9 2011 12:04pm
iirc c'est le passif...
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 9 2011 12:07pm
Quote (TaGueule @ 9 Jun 2011 19:41)


yep sur le guide que j'ai de ce site ils disent le A mais d'autres me disent le Z.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 9 2011 12:11pm
Quote (thurim666 @ Jun 9 2011 08:04pm)
qd on est unskilled unruned on prend le a ^^ , avec le z/w sa marchait pas iirc


Non tu prends tjr le cri... Ton passif regen, le but c est d' avoir la vitesse d' attaque. Le cd du q est Bcp trop long lvl1 pour que ce soit utile.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 9 2011 12:13pm
Quote (F34RG0D @ 9 Jun 2011 20:11)
Non tu prends tjr le cri... Ton passif regen, le but c est d' avoir la vitesse d' attaque. Le cd du q est Bcp trop long lvl1 pour que ce soit utile.


après avoir pris le z je prend le a puis je boost le a ou le z?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 9 2011 12:17pm
Quote (tck2 @ Jun 9 2011 08:13pm)
après avoir pris le z je prend le a puis je boost le a ou le z?


epee longue + 1popo

z - a - a - e - a - r
puis r>a>e>z

flash/smite

1/19/10

btw elle donne quoi oriana? pas pu jouer cette semaine... ca vaut le coup de la ban en rank?

This post was edited by F34RG0D on Jun 9 2011 12:20pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 9 2011 12:42pm
son ulti c'est de la merde, sinon elle est chiante mais elle est pas OP.
Go Back To Français Topic List
Prev1148414851486148714885001Next
Closed New Topic New Poll