Quote (thurim666 @ Jun 9 2011 08:04pm)
qd on est unskilled unruned on prend le a ^^ , avec le z/w sa marchait pas iirc
Non tu prends tjr le cri... Ton passif regen, le but c est d' avoir la vitesse d' attaque. Le cd du q est Bcp trop long lvl1 pour que ce soit utile.