Quote (FranSolo @ 29 Jul 2011 18:37)
Oui oui, jvends des bics oui.
edit : apparemment, ce n'est comique que pour les belges...
je sais pas mais je l'ai matée bien 8x et y'a pas une fois ou j'ai su me retenir de rire^^
e: ils sont quand même bien réparti, chef, adjoint, sous-chef, 4eme adjoint, vendeur de bic, etc^^
e2: Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 (0 invité(s) et 1 anonyme(s)): Stradivarius, gaelle, ShaY,
x333x, Viekang, Kueller, kymx, xXKhaineXx, tck2
wut, salut greg!
This post was edited by tck2 on Jul 29 2011 11:57am