d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1148414851486148714881694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jul 17 2012 12:16pm
et voila zlatan now
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Jul 17 2012 12:17pm
ezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jul 17 2012 12:18pm
Il va s'emmerder en ligue 1 ...
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jul 17 2012 12:19pm
Quote (dijonnais @ 17 Jul 2012 19:18)
Il va s'emmerder en ligue 1 ...


Peut-être, mais pas nous.

Je sens que cette saison va être grandiose.
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jul 17 2012 12:23pm
Quote (Hubbard @ Jul 17 2012 06:19pm)
Peut-être, mais pas nous.

Je sens que cette saison va être grandiose.


ça risque de supprimer pas mal le suspense pour le vainqueur du championnat ...
Enfin là, le PSG n'a plus le droit de finir second.

This post was edited by dijonnais on Jul 17 2012 12:25pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jul 17 2012 12:29pm
B)
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jul 17 2012 12:33pm
Quote (dijonnais @ 17 Jul 2012 20:23)
ça risque de supprimer pas mal le suspense pour le vainqueur du championnat ...
Enfin là, le PSG n'a plus le droit de finir second.


t'as raison on devrait prendre que des joueurs moyens pour garder un peu de suspense en L1 et continuer de pas être compétitif du tout en europe
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jul 17 2012 12:38pm
Quote (Talcontar @ Jul 17 2012 06:33pm)
t'as raison on devrait prendre que des joueurs moyens pour garder un peu de suspense en L1 et continuer de pas être compétitif du tout en europe


^^
ok j'ai rien dit

This post was edited by dijonnais on Jul 17 2012 12:43pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jul 18 2012 02:54am
Quote (Talcontar @ 17 Jul 2012 20:33)
t'as raison on devrait prendre que des joueurs moyens pour garder un peu de suspense en L1 et continuer de pas être compétitif du tout en europe


T4ES PAS COMPETITIF QUAND TON CHAMPIONNAT C4EST DE LA MERDE

sry4 capsllock
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jul 18 2012 03:31am
Quote (ShaY @ 18 Jul 2012 10:54)
T4ES PAS COMPETITIF QUAND TON CHAMPIONNAT C4EST DE LA MERDE

sry4 capsllock


thiago silva + ibra

u mad ^^ ?
Go Back To Français Topic List
Prev1148414851486148714881694Next
Add Reply New Topic New Poll