Quote (Hubbard @ Jul 17 2012 06:19pm)
Peut-être, mais pas nous.
Je sens que cette saison va être grandiose.
ça risque de supprimer pas mal le suspense pour le vainqueur du championnat ...
Enfin là, le PSG n'a plus le droit de finir second.
This post was edited by dijonnais on Jul 17 2012 12:25pm