☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev
1
1483
1484
1485
1486
1487
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 487703
Replies: 50000
Track Topic
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#14841
Jun 9 2011 11:07am
Bah franchement je vais le faire, l'elo est reset soon alors j'vais faire souffrir les noobs qui m'ont fait souffrir !!
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#14842
Jun 9 2011 11:16am
Quote (Bremen @ 9 Jun 2011 19:07)
Bah franchement je vais le faire, l'elo est reset soon alors j'vais faire souffrir les noobs qui m'ont fait souffrir !!
http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk
ça c'est du troll, en + ça voix fait délirer^^
zarza
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold
:
10.03
#14843
Jun 9 2011 11:30am
Quote (tck2 @ 9 Jun 2011 19:16)
http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk
ça c'est du troll, en + ça voix fait délirer^^
nice :-)
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#14844
Jun 9 2011 11:31am
sympa ta sig zarzouille
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#14845
Jun 9 2011 11:33am
bon bon bon, jai acheté warwick on va voir si il jungle bien hoho
zarza
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold
:
10.03
#14846
Jun 9 2011 11:34am
Quote (Bremen @ 9 Jun 2011 19:31)
sympa ta sig zarzouille
lolol, c'est ma copine qui m'a dit change le gros panda, et maintenant j'ai la pingu army !
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#14847
Jun 9 2011 11:35am
Je crois que je vais me mettre à jouer que AP maintenant, vue que je dérouille avec Swain y a moyen que je dérouille avec les autres aussi (pas heimer ofc, trop dur)
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#14848
Jun 9 2011 11:35am
Quote (zarza @ 9 Jun 2011 19:34)
lolol, c'est ma copine qui m'a dit change le gros panda, et maintenant j'ai la pingu army !
le panda avait plus de gueule!
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#14849
Jun 9 2011 11:37am
pingu est mignon, et j'ai encore 3 cassettes de Pingu !
This post was edited by Bremen on Jun 9 2011 11:37am
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#14850
Jun 9 2011 11:39am
je met quel skill en premier sur ww jungle?
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1483
1484
1485
1486
1487
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact