Quote (salulole @ 6 Jul 2012 01:21)
j'espère que NON ! il devait signer à la juve l'batard :'( et c'est fake parce qu'il a confirmé qu'il faisait une saison de + à pescara
e/ c'est bien vrai enfait, nique ta mère le psg de ces morts j'en ai ras l'cul d'ce club de merde
/rage
y a rien d'officiel pour le moment, ça me fait un peu chier, j'aimerai bien que ce soit paraphé vite fait bien fait !
j'avoue, les supporters de la juve ragent beaucoup trop sur son facebook, c'est trop drôle ^^