Quote (fire92 @ Jun 30 2013 04:45pm)
t'arrives à monter en jouant que sup' cam? moi j'ai laché l'affaire, je dois clairement pas être assez bon pour faire la différence, jveux bien te spec à l'occase
mh disons que en silver / low gold je prefere jouer largement carry ad
mais à partir du gold 2/ surtout gold 1 (en gold 1 je jouais surtout avec des plat) jcommence bien à sentir que je ramme sur adc (pas que le poste est pas bien pour carry, juste que je suis pas assez bon dessus)
donc jme suis mis à jouer eve jungle (jai carry plein de game sur l'early avec, et meme les games que je carry pas jai tendance à avoir de la luck avec elle) et puis comme jarrive pas à tjr avoir la jungle / que je pick thresh à chaque fois qu'il est free / que eve est souvent ban je joue mass support aussi, et vu que c'est le truc que je gère le mieux ça passe creme
je joue parfois top aussi mais que ce soit en silver / gold jai pas limpression darriver à bien carry les games sur ce poste la donc bon
de toute stef monte un peu en jouant autre chose que sup, et ensuite jusqu'en gold1/plat c'est easy la bot lane as sup : tu pick thresh, tu prends plein de popo de heal, tu start E, tu joues aggressif dès le lvl 1 quite à burn tes popo rapidement => en général ça vous amene un lvl 2 first => tu win la lane en général
This post was edited by harg on Jun 30 2013 11:17am