Quote (wacoc @ 2 Jul 2012 09:50)
Est-ce que l'equipe de l'espagne avec xavi inesta casillas silva ramos torres etc vous faits plus rêver que l'équipe Brésilienne de 94/98? aka Ronaldo / Cafu / R Carlos / Rivaldo.....
Je crois que pour moi l'équipe du Brésil 98 reste, même s'ils ont pas tout gagné comme l'Espagne (fin ils sont quand meme champion de monde en 94 et 2002) c'est la plus belle équipe de tous les temps!
ils font pas rêver parce qu'ils ont, à mon gout, pas de charisme
c'est des ptits mecs ingénieux mais discrets qui disent pas un mot plus haut que l'autre
et le brésil fera tjs rêver dfaçon, meme à l'heure actuelle t'évoques hulk ganzo neymar c'est déjà alléchant^^