Quote (ShaY @ 29 Jun 2012 09:44)
haaaa putain le nombre de gueules que j'ai fait fermé je surkiff.
Depuis le debut j'annonce que l'Iatlaie va etre un sacreé client, on me dit non c'est bidon, ca défend ...
et hop tous ferme leur gueule, j'ai deja commencé a envoyer des textos.
et liza cette ENORME MERDE, qui nous sors encore un vieuc cliché d' il y a 50 ans ca défend etc etc.
Faut savoir que dans le monde l'equipe vu comme defwhore c'est la france, pas (en tout cas plus) l'italie. (meilleure attaque lors de la world cup par exemple)
liza il était trop blasé parce que l'allemagne a rien fait du match
d'ailleurs ca ma bien fait plaisir