d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1148114821483148414851694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jun 21 2012 11:51am
Quote (ShaY @ Jun 21 2012 04:57pm)
en amerique du sud il ont une bombe temporaire pour marquer les 9.15


serieux ? ^^
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 21 2012 11:56am
Quote (salulole @ 21 Jun 2012 19:51)
serieux ? ^^


apparemment c'est récent cette merde ^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jun 22 2012 02:23am
ca a au moins 3 ou 4 ans ^^
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 22 2012 02:36am
Quote (ShaY @ 22 Jun 2012 10:23)
ca a au moins 3 ou 4 ans ^^


LOL
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jun 29 2012 01:44am
haaaa putain le nombre de gueules que j'ai fait fermé je surkiff.

Depuis le debut j'annonce que l'Iatlaie va etre un sacreé client, on me dit non c'est bidon, ca défend ...


et hop tous ferme leur gueule, j'ai deja commencé a envoyer des textos.




et liza cette ENORME MERDE, qui nous sors encore un vieuc cliché d' il y a 50 ans ca défend etc etc.

Faut savoir que dans le monde l'equipe vu comme defwhore c'est la france, pas (en tout cas plus) l'italie. (meilleure attaque lors de la world cup par exemple)
Member
Posts: 649
Joined: May 28 2012
Gold: 14.00
Jun 29 2012 03:47am
air gangbang de merkel :

Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 29 2012 05:50am
Quote (FCNantes @ 29 Jun 2012 10:47)
air gangbang de merkel :

http://www.cahiersdufootball.net/upload/lucarne-image-4660.jpg


^^
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jun 29 2012 03:38pm
Quote (ShaY @ Jun 29 2012 09:44am)
haaaa putain le nombre de gueules que j'ai fait fermé je surkiff.

Depuis le debut j'annonce que l'Iatlaie va etre un sacreé client, on me dit non c'est bidon, ca défend ...


et hop tous ferme leur gueule, j'ai deja commencé a envoyer des textos.




et liza cette ENORME MERDE, qui nous sors encore un vieuc cliché d' il y a 50 ans ca défend etc etc.

Faut savoir que dans le monde l'equipe vu comme defwhore c'est la france, pas (en tout cas plus) l'italie. (meilleure attaque lors de la world cup par exemple)


ya que les footix et les haters (et dieu sait que bcp de français détestent l'italie) qui disent ça
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jun 30 2012 04:02am
Quote (ShaY @ 29 Jun 2012 09:44)
haaaa putain le nombre de gueules que j'ai fait fermé je surkiff.

Depuis le debut j'annonce que l'Iatlaie va etre un sacreé client, on me dit non c'est bidon, ca défend ...


et hop tous ferme leur gueule, j'ai deja commencé a envoyer des textos.




et liza cette ENORME MERDE, qui nous sors encore un vieuc cliché d' il y a 50 ans ca défend etc etc.

Faut savoir que dans le monde l'equipe vu comme defwhore c'est la france, pas (en tout cas plus) l'italie. (meilleure attaque lors de la world cup par exemple)


liza il était trop blasé parce que l'allemagne a rien fait du match
d'ailleurs ca ma bien fait plaisir
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 30 2012 08:27am
c_U Blanc
Go Back To Français Topic List
Prev1148114821483148414851694Next
Add Reply New Topic New Poll