☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev
1
1480
1481
1482
1483
1484
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 487745
Replies: 50000
Track Topic
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#14811
Jun 9 2011 07:28am
"Je viens de jouer avec un veigar 1400 puissance...
Il one shot tout le monde ^^ "
Comment c'est possible, il prenait pas de bottes le gars ?
kaikait
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold
:
0.00
#14812
Jun 9 2011 07:42am
Quote (You2 @ 9 Jun 2011 15:28)
"Je viens de jouer avec un veigar 1400 puissance...
Il one shot tout le monde ^^ "
Comment c'est possible, il prenait pas de bottes le gars ?
non il en avait pas. Mais j'avais jamais vu autant d'ap sur un champ ^^
F34RG0D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold
:
573.00
#14813
Jun 9 2011 08:20am
Bah suffit de farm, tu prends 1ap/cs... 4arch/rabadon/boots ez
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#14814
Jun 9 2011 08:25am
pour vous aussi la boutique bug? jpouvais pas y aller depuis un moment, et now ça me dit que j'ai pas assez de pi (elle me dit 409 quand j'en ai 700+)
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#14815
Jun 9 2011 08:31am
Quote (harg @ 9 Jun 2011 16:25)
pour vous aussi la boutique bug? jpouvais pas y aller depuis un moment, et now ça me dit que j'ai pas assez de pi (elle me dit 409 quand j'en ai 700+)
jai ca aussi :s
z_z
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold
:
0.00
Warn: 100%
#14816
Jun 9 2011 08:36am
jvien de jouer une solo jsuis tombé sur des fr débiles, sous pretextes que je les laisse die (ils chasent les mecs en 2v2 par exemple dans leur jungle, se font tuer cuz dans la jungle il se font gank par le reste dla team et cry cuz jviens pas mourir ac eux), me traitent de nb alors que jcarry la game lol et qu'on win.
This post was edited by z_z on Jun 9 2011 08:36am
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#14817
Jun 9 2011 08:38am
lololololol 3615 Rody
. Btw le meilleur joueur du monde c'est bigfatjiji !!
This post was edited by Bremen on Jun 9 2011 08:39am
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#14818
Jun 9 2011 08:50am
"Bah suffit de farm, tu prends 1ap/cs... 4arch/rabadon/boots ez"
J'vois pas trop comment tu vas les remplir les arch, je pense plutôt qu'il a stack les raba
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#14819
Jun 9 2011 08:57am
le passif de archange n'est pas unique pour le %AP
This post was edited by Bremen on Jun 9 2011 08:58am
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#14820
Jun 9 2011 09:01am
C'qui empêche pas que remplir un archangel avec veigar ça prends souvent toute la game, alors quatre j'imagine à peine
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1480
1481
1482
1483
1484
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact