d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1148014811482148314845001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 9 2011 07:28am
"Je viens de jouer avec un veigar 1400 puissance... :o Il one shot tout le monde ^^ "
Comment c'est possible, il prenait pas de bottes le gars ?
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Jun 9 2011 07:42am
Quote (You2 @ 9 Jun 2011 15:28)
"Je viens de jouer avec un veigar 1400 puissance... :o Il one shot tout le monde ^^ "
Comment c'est possible, il prenait pas de bottes le gars ?


non il en avait pas. Mais j'avais jamais vu autant d'ap sur un champ ^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 9 2011 08:20am
Bah suffit de farm, tu prends 1ap/cs... 4arch/rabadon/boots ez
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 9 2011 08:25am
pour vous aussi la boutique bug? jpouvais pas y aller depuis un moment, et now ça me dit que j'ai pas assez de pi (elle me dit 409 quand j'en ai 700+)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 9 2011 08:31am
Quote (harg @ 9 Jun 2011 16:25)
pour vous aussi la boutique bug? jpouvais pas y aller depuis un moment, et now ça me dit que j'ai pas assez de pi (elle me dit 409 quand j'en ai 700+)


jai ca aussi :s
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 9 2011 08:36am
jvien de jouer une solo jsuis tombé sur des fr débiles, sous pretextes que je les laisse die (ils chasent les mecs en 2v2 par exemple dans leur jungle, se font tuer cuz dans la jungle il se font gank par le reste dla team et cry cuz jviens pas mourir ac eux), me traitent de nb alors que jcarry la game lol et qu'on win.

This post was edited by z_z on Jun 9 2011 08:36am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 9 2011 08:38am
lololololol 3615 Rody :D . Btw le meilleur joueur du monde c'est bigfatjiji !!

This post was edited by Bremen on Jun 9 2011 08:39am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 9 2011 08:50am
"Bah suffit de farm, tu prends 1ap/cs... 4arch/rabadon/boots ez"
J'vois pas trop comment tu vas les remplir les arch, je pense plutôt qu'il a stack les raba
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 9 2011 08:57am
le passif de archange n'est pas unique pour le %AP

This post was edited by Bremen on Jun 9 2011 08:58am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 9 2011 09:01am
C'qui empêche pas que remplir un archangel avec veigar ça prends souvent toute la game, alors quatre j'imagine à peine
Go Back To Français Topic List
Prev1148014811482148314845001Next
Closed New Topic New Poll