☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Football !
Prev
1
1480
1481
1482
1483
1484
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 183704
Replies: 16936
Track Topic
Elya
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold
:
35.01
#14811
May 29 2012 01:05pm
Quote (DTCIAN @ May 29 2012 08:51pm)
c'est ce genre de merde qu'il poste hein ^^
La merde a différentes odeurs, différentes textures, différents goûts, tu le sais aussi bien que moi
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#14812
May 29 2012 01:11pm
Quote (Elya @ 29 May 2012 21:05)
La merde a différentes odeurs, différentes textures, différents goûts, tu le sais aussi bien que moi
ouais mais un québécois c'est un québécois
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#14813
Jun 2 2012 02:38am
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sqwjDKgy1cg
aiiiiiiiiiiight salulole
salulole
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold
:
260.00
#14814
Jun 2 2012 03:20am
pd.
Elya
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold
:
35.01
#14815
Jun 2 2012 03:31am
Quote (salulole @ Jun 2 2012 11:20am)
pd.
J'attends que l'intéressé confirme, et je prends le premier vol pour Charleroi.
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#14816
Jun 2 2012 03:45am
Quote (salulole @ 2 Jun 2012 11:20)
pd.
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#14817
Jun 11 2012 07:32am
http://www.youtube.com/watch?v=wTVhGZ6Bp40&feature=player_embedded
un supporter neerlandais qui troll le bus de la mannschaft ^^
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#14818
Jun 21 2012 03:13am
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TDlIrWrUxZI
quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette merde sérieux ^^ ?
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#14819
Jun 21 2012 08:57am
Quote (DTCIAN @ 21 Jun 2012 11:13)
http://www.youtube.com/watch?feature=player%5Fembedded&v=TDlIrWrUxZI
quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette merde sérieux ^^ ?
en amerique du sud il ont une bombe temporaire pour marquer les 9.15
fdp
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold
:
4,230.11
#14820
Jun 21 2012 09:14am
Quote (ShaY @ 21 Jun 2012 15:57)
en amerique du sud il ont une bombe temporaire pour marquer les 9.15
ouaip, mais là l'arbitre de touche craque bien quand même ^^
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1480
1481
1482
1483
1484
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact