d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1147914801481148214835001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jun 9 2011 01:43am
Quote (z_z @ 9 Jun 2011 00:16)
eske tu nous voi venir whine sur le topic sc2 a propos de ton jeu?

non

donc ta gueule shay, retourne faire des vidéos de geek a la con ou tu te prend pour le roi de la section, a défaut d'avoir réussi quoi que ce soit dans la vrai vie.

déchet.


ah merde, je vais immédiatement faire 1h30 de queue pour réussir ma vie, heureusement que tu es la, multi
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 9 2011 02:12am
personne d'up? j'en ai marre de perdre en coop
Member
Posts: 4,777
Joined: Dec 1 2007
Gold: 113.00
Jun 9 2011 03:47am
Qqun de up?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 9 2011 04:17am
La vidéo est juste mort de rire
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 9 2011 05:12am
Quote (ShaY @ Jun 9 2011 08:43am)
ah merde, je vais immédiatement faire 1h30 de queue pour réussir ma vie, heureusement que tu es la, multi


Genre ce serait la première fois ^^

+

http://www.youtube.com/watch?v=qyNWtFwt7VE
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 9 2011 05:55am
Quote (TaGueule @ 9 Jun 2011 13:12)
Genre ce serait la première fois ^^

+

http://www.youtube.com/watch?v=qyNWtFwt7VE


jla conaissai pas celle la, magique
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Jun 9 2011 06:18am
Je viens de jouer avec un veigar 1400 puissance... :o Il one shot tout le monde ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 9 2011 06:44am
je kif les ranked

on roule sur la team adverse au début, puis notre team fait dla merde et on se met à perdre, puis on gagne un gros team fight, on push on prend tourelle inhib et presque nexus, la on se fait détruire alors que le nexus est a 20%, la team adverse depush, go nashor...et la backdoor winz 8D
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 9 2011 06:58am
Quote (harg @ 9 Jun 2011 14:44)
je kif les ranked

on roule sur la team adverse au début, puis notre team fait dla merde et on se met à perdre, puis on gagne un gros team fight, on push on prend tourelle inhib et presque nexus, la on se fait détruire alors que le nexus est a 20%, la team adverse depush, go nashor...et la backdoor winz 8D


Tout à l'heure, ranked, on domine, malgré un brand et un lee sin mauvais, je (nunu jungle) carry avec un teemo ad (lolwtf), aidé par un pote correct sur shen... Et puis le brand afk, et reviens nous dire que sa souris fonctionne plus, qu'il peut plus jouer...

e/: stef-like btw

This post was edited by wod58 on Jun 9 2011 06:58am
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jun 9 2011 07:18am
j'ai passé ma journée a carry des ranked et a les perdre..

c'est gg la solo q : plus tu perds, plus c'est dur.

sérieux quoi.

Défaite partie classée nocturne 8-3-X, j'était le jungler et aussi celui qui avait le plus de farm de la team...

Défaite annie 6-5-X, sachant que j'ai fait 3-0 au mid en début de game pendant que toutes les lanes et le jungler ont fail

hier Défaite caitlyn 8-5-X en mode on a 2 déco dans la game et jarrivais a contenir la team adversaire en 3v5.... genre carry the fuck mais tu peux rien faire tu loose

pareil encore une défaite avec janna a cause d'un dc et d'un autiste.

minimum un autiste par team quand t'es <1800

les mecs sont tous pires les uns que les autres

les support alistar a 2-8 qui lancent 0 ulti dans la partie pasqu'il se fait dégomme trop vite par rapport a son temps de reaction pour penser a lancer l'ulti. CHAUd


bande de sous merde

ce jeu est trop populaire aupres des sous merdes

je haie les sous merdes

This post was edited by Aurox77 on Jun 9 2011 07:20am
Go Back To Français Topic List
Prev1147914801481148214835001Next
Closed New Topic New Poll