Quote (harg @ 9 Jun 2011 14:44)
je kif les ranked
on roule sur la team adverse au début, puis notre team fait dla merde et on se met à perdre, puis on gagne un gros team fight, on push on prend tourelle inhib et presque nexus, la on se fait détruire alors que le nexus est a 20%, la team adverse depush, go nashor...et la backdoor winz 8D
Tout à l'heure, ranked, on domine, malgré un brand et un lee sin mauvais, je (nunu jungle) carry avec un teemo ad (lolwtf), aidé par un pote correct sur shen... Et puis le brand afk, et reviens nous dire que sa souris fonctionne plus, qu'il peut plus jouer...
e/: stef-like btw
This post was edited by wod58 on Jun 9 2011 06:58am