☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Football !
Prev
1
1479
1480
1481
1482
1483
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 183699
Replies: 16936
Track Topic
FCNantes
Member
Posts: 649
Joined: May 28 2012
Gold
:
14.00
#14801
May 28 2012 04:27pm
Allez Nantes !
z_z
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold
:
0.00
Warn: 100%
#14802
May 28 2012 04:28pm
Quote (FCNantes @ 29 May 2012 00:27)
Allez Nantes !
ouesh ripauuuuuult
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#14803
May 28 2012 08:26pm
Quote (fdp @ 28 May 2012 21:56)
hazard à chelsea !
le club qui le drague depuis el plus longtemps en meme temps
fdp
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold
:
4,230.11
#14804
May 28 2012 11:24pm
Quote (ShaY @ 29 May 2012 03:26)
le club qui le drague depuis el plus longtemps en meme temps
"I will go to Manchester"
Ehfull
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 50%
#14805
May 28 2012 11:44pm
Quote (z_z @ 29 May 2012 00:28)
ouesh ripauuuuuult
c'est pas moi blaireau, nantes jmen branle lol
BossOfAllBosses
Member
Posts: 14,652
Joined: Jul 27 2010
Gold
:
38.00
#14806
May 29 2012 12:23am
Quote (salulole @ 28 May 2012 15:28)
mais quel con
salulole
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold
:
260.00
#14807
May 29 2012 12:05pm
Quote (simard3000 @ May 29 2012 08:23am)
si tu comprends qqch au ballon tu comprends que c'est pas du tout la bonne décision de rejoindre chelsea ~~
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#14808
May 29 2012 12:22pm
Quote (salulole @ 29 May 2012 20:05)
si tu comprends qqch au ballon tu comprends que c'est pas du tout la bonne décision de rejoindre chelsea ~~
il est québécois mec, il fait que spam de la merde sur tout les topic, un québécois de base quoi
Elya
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold
:
35.01
#14809
May 29 2012 12:41pm
Quote (DTCIAN @ May 29 2012 08:22pm)
il est québécois mec, il fait que spam de la merde sur tout les topic, un québécois de base quoi
J'me sens Québécois d'un coup c'est fou.
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#14810
May 29 2012 12:51pm
Quote (Elya @ 29 May 2012 20:41)
J'me sens Québécois d'un coup c'est fou.
Quote (simard3000 @ 29 May 2012 05:09)
yo
Quote (simard3000 @ 29 May 2012 08:23)
Quote (simard3000 @ 29 May 2012 19:48)
lollll
c'est ce genre de merde qu'il poste hein ^^
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1479
1480
1481
1482
1483
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact