d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1147148149150151491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Dec 7 2015 09:28am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 02:50pm)
Aucuns rapports.

La mairie et la région totalement différent.

Lorsque tu demandes certaines choses tu t'adresses à qui? A la région que je saches.

Hors si tu as quelqu'un qui te soutient pas , tu l'as dans le cul.



Merci pour le fou rire ^^
Member
Posts: 3,940
Joined: Oct 3 2005
Gold: 121.24
Dec 7 2015 09:36am
Quote (Cartago @ 7 Dec 2015 17:14)
http://www.laprovence.com/actu/politique-en-direct/3704283/estrosi-lr-sera-le-resistant-sur-ses-affiches.html

"nous avons travaillé toute la nuit pour en arriver à ce mot"
nan y'a pas à dire ils sont brillants


c'est là que tu sens l'efficacité à l’œuvre, la vraie!
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 09:39am
Quote (Mrporc @ Dec 7 2015 03:46pm)
on en a deja discuté avt les dernières présidentielles je crois, de mon point de vue les politiques menées par le ps et l'ump sont les mêmes (d'ou le biais de status quo des deux partis, et leur prise de pouvoir alternée une election sur 2 depuis x années). Elles diffèrent uniquement sur des sujets societaux mineurs, qui concernent peu de monde.
Plus de chances pour que ca reparte avec la droite? Tu parles d'investissements étrangers ou de gérance de fonds publics?
j'comprends pas trop pck niveau budget on est en déficit depuis plus de 30 ans donc non ca repart ni avec la droite, ni avec la gauche.

/e il est cool ton article fransolo, mais bon le FN comme porte de sortie par manque d'alternative j'suis pas vrt d'accord avec cette conclusion (ou alors lui aussi prend les electeurs FN pour des abrutis?), on peut difficilement faire plus énarque qu'un parti detenu et dirigé de père en fille^^


non il y a de nettes différences pour les entreprises... et donc pour l'emploi.

Quote (You2 @ Dec 7 2015 04:04pm)
Quels autres pays ? Demande au peuple où elle est la croissance et l'emploi, à part des bulles, de la corruption et du temps (très) partiel, il n'y a rien qui repart en Europe.


Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Ireland...
ils repartent tous sauf nous.
faut quand même se poser des questions non?
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Dec 7 2015 09:41am
Quote (NTFS @ Dec 7 2015 04:36pm)
c'est là que tu sens l'efficacité à l’œuvre, la vraie!


jsuis au moins rassuré de savoir qu'ils ont planché toute une nuit dessus^^ les mecs s'investissent à fond
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Dec 7 2015 09:43am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 05:39pm)
non il y a de nettes différences pour les entreprises... et donc pour l'emploi.



Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Ireland...
ils repartent tous sauf nous.
faut quand même se poser des questions non?




Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 09:45am


on est le seul pays depuis 2013 avec une pente négative. Tous s'améliorent sauf nous.
Pourquoi?

This post was edited by F34RG0D on Dec 7 2015 09:50am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 09:51am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 03:06pm)
Et pour en revenir à la proportionnelle.

Tu peux m'expliquer pourquoi malgré des pourcentages de votes élévés le FN n'a pas autant de sieges que UMP et PS aux différentes institutions de notre pays?

Car UMP et PS se partagent le gateau .

Si le FN vient au milieu ils auront plus les mains librent et faire les magouilles c'est ça qui leurs fait peur à eux lol


Donc personne pour répondre à cette question simple? :hail:
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 09:53am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 05:51pm)
Donc personne pour répondre à cette question simple? :hail:


parce qu’ils sont dangereux et incapables, donc on fait tout pour minimiser leurs impact (dégâts)
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 09:56am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 03:53pm)
parce qu’ils sont dangereux et incapables, donc on fait tout pour minimiser leurs impact (dégâts)


Pourquoi ceux qui te gouverne sont mieux peut être?

Apparement non puisque les votes parlent non?

Plus le temps passe plus le FN monte , c'est peut être pour une raison , et c'est pas celle qui te ressorte sans arret eux.


Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 10:00am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 05:56pm)
Pourquoi ceux qui te gouverne sont mieux peut être?

Apparement non puisque les votes parlent non?

Plus le temps passe plus le FN monte , c'est peut être pour une raison , et c'est pas celle qui te ressorte sans arret eux.


mieux n'est pas le bon terme, mais moins pire certainement. Le FN c'est comme le front de gauche, c'est les pires incapables et décérébrés.
le FN monte parceque les gens veulent montrer leur mécontentement vis a vis du PS et LR.
mais absolument pas pour les "idées" qu'il véhicule.
Go Back To Français Topic List
Prev1147148149150151491Next
Add Reply New Topic New Poll