Quote (ShaY @ 8 Jun 2011 23:40)
Su-per votre jeu.
eske tu nous voi venir whine sur le topic sc2 a propos de ton jeu?
non
donc ta gueule shay, retourne faire des vidéos de geek a la con ou tu te prend pour le roi de la section, a défaut d'avoir réussi quoi que ce soit dans la vrai vie.
déchet.