Quote (Elya @ Jul 22 2011 12:02pm)
J'sais pas trop comment le prendre...
Et non j'la posterai pas, pour que vous la voyiez faudra pour l'un me payer un aller au Québec, pour l'autre un allez-retour pour Londres.
J'sais qu't'es Québécois, mais fais un putain d'effort, j'ai rien compris à ta première ligne.
oh shi- what a fail
Quote (BiG_BeN @ Jul 22 2011 11:53am)
p-e il est un peu complexé de sa propre gueule
hard =/
fixed -.-
OH ET BOOYA 2 SEMAINES DE VAC QUI COMMENCENT