d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1147614771478147914805001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 8 2011 01:04pm
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 18:56)
Ah ouais, le support qu'à plus de place pour les wards ? :]


un support c'est censé avoir mejai rabaddon séculaire ? ah non ;p
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 8 2011 01:07pm
Quote (zarza @ 8 Jun 2011 21:04)
un support c'est censé avoir mejai rabaddon séculaire ? ah non ;p


tu fais tellement peu de frag quon a cru que t'étais un support B)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 8 2011 01:11pm
Quote (zarza @ Jun 8 2011 08:04pm)
un support c'est censé avoir mejai rabaddon séculaire ? ah non ;p


A 4vs5, imo, ouais.
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 8 2011 01:13pm
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 21:11)
A 4vs5, imo, ouais.


t'as tout compris alors \o/
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 8 2011 01:15pm
Quote (zarza @ Jun 8 2011 08:13pm)
t'as tout compris alors \o/


Non mais je déconne de toute façon. Je pensais que ton perso c'était un support en fait. Ca fait quelques semaines que j'ai pas joué ;-)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 8 2011 01:17pm
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 21:15)
Non mais je déconne de toute façon. Je pensais que ton perso c'était un support en fait. Ca fait quelques semaines que j'ai pas joué ;-)


C'était Vayne? =]
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 8 2011 01:17pm
Quote (wod58 @ 8 Jun 2011 21:17)
C'était Vayne? =]


orianna, vayne n'est pas ap :-)
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 8 2011 01:24pm
Quote (tck2 @ Jun 8 2011 08:17pm)
orianna, vayne n'est pas ap :-)


Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 8 2011 01:28pm
Quote (fire92 @ 8 Jun 2011 21:24)
http://files.sharenator.com/Challenge_accepted_RE_Red_pancake-s400x300-128675.jpg


N stream =]

e/: btw, ça merde chez vous aussi là?

e//: nvm, vu le nombre de gens ici, ça doit merder chez tout le monde... ^^

This post was edited by wod58 on Jun 8 2011 01:29pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 8 2011 01:32pm
Quote (fire92 @ 8 Jun 2011 21:24)
http://files.sharenator.com/Challenge_accepted_RE_Red_pancake-s400x300-128675.jpg


:-)
Quote (wod58 @ 8 Jun 2011 21:28)
N stream =]

e/: btw, ça merde chez vous aussi là?

e//: nvm, vu le nombre de gens ici, ça doit merder chez tout le monde... ^^


ca a bug, 25min de file, su-per^^
Go Back To Français Topic List
Prev1147614771478147914805001Next
Closed New Topic New Poll