Quote (Hydroxie @ Jul 22 2011 05:41pm)
Elya il a une tête magique ^^'
J'sais pas trop comment le prendre...
Et non j'la posterai pas, pour que vous la voyiez faudra pour l'un me payer un aller au Québec, pour l'autre un allez-retour pour Londres.
Quote (BiG_BeN @ Jul 22 2011 05:53pm)
p-e i la peut
complexé de sa propre gueule
hard =/
J'sais qu't'es Québécois, mais fais un putain d'effort, j'ai rien compris à ta première ligne.
This post was edited by Elya on Jul 22 2011 10:03am