d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1147614771478147914801694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 13 2012 02:59pm
TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT LE SEUM
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 13 2012 03:09pm
Quote (fdp @ 13 May 2012 21:59)
TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT LE SEUM


Trop stylé !!! :p
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
May 13 2012 03:51pm
Juve storia di un grande amore.
Franchement c'était beau, tout turin dans les rues, Il Capitano qui fait le tour du stade j'en ai eu les frissons...histoire magnifique de ce joueur et de ce club, JUVENTINO 4 EVER!
Member
Posts: 16,277
Joined: Apr 3 2006
Gold: 924.00
May 14 2012 11:55am
dans le cul les parisiens :D
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
May 14 2012 01:07pm
Quote (fdp @ May 13 2012 09:59pm)
TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT LE SEUM


tkt ma gueule auxerre en force represente le 89 3 zéro sisi
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 20 2012 03:42pm
Héééééééééééééééééééééééé MONTPELLIER
LA, LA, LA, LA PAILLADE
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
May 20 2012 03:44pm
nique le psg
après que ce soit montpellier, lille, etc m'en branle
mais j'suis content parce que c'est le sud
bravo mhsc!
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 20 2012 03:52pm
Bordeaux, incroyable
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 20 2012 03:59pm
Quote (Stradivarius @ May 13 2012 10:09pm)
Trop stylé !!! :p


:hail:
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 20 2012 05:19pm
magnifique championnat !

bravo à montpellier, c'est putain de mérité après leur saison.

psg l'an prochain an ldc, ça peut casser des culs pour le recrutement ! :)
Go Back To Français Topic List
Prev1147614771478147914801694Next
Add Reply New Topic New Poll