d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1147114721473147414755001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 8 2011 04:57am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 8 2011 09:19am)
What ?!? moi j'ai plutot vu un GROS GROS up de ryze...


oui mais t'y connais rien toi.

Ils ont nerf son dps de +- 20% ya pas longtemps.

Quote (Bremen @ Jun 8 2011 09:42am)
Genre on a pas joué assez souvent ensemble xD :p ! Sinon les mages OP c'est, je dirais, brand midd, karthus/swain solo top et malz mid/solo top. A la limite veigar vu la meta actuelle qui se joue avec 2 AP. Rumble aussi, c'est quand meme un mage a la base. Et twisted fate ofc, mais moins que ceux cité precedemment.


Ah ouais j'avais oublié TF. Il est pas forcément op, mais il force un style de jeu particulièrement chiant et défensif :/
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Jun 8 2011 05:03am
je te boycotte pas enflure , s'toi qui me boycotte nuance
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 8 2011 05:13am
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 12:57)
oui mais t'y connais rien toi.

Ils ont nerf son dps de +- 20% ya pas longtemps.



Ah ouais j'avais oublié TF. Il est pas forcément op, mais il force un style de jeu particulièrement chiant et défensif :/


Nan mais à ma connaissance la dernière modif de ryze, c'était son changement vers une espèce de dps offtank magique ce qui l'avait rendu viable. Il a été nerf depuis ça (parce que ce changement là était clairement un up)?

This post was edited by wod58 on Jun 8 2011 05:14am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 8 2011 05:14am
Quote (TaGueule @ Jun 8 2011 12:57pm)
oui mais t'y connais rien toi.

Ils ont nerf son dps de +- 20% ya pas longtemps.



Ah ouais j'avais oublié TF. Il est pas forcément op, mais il force un style de jeu particulièrement chiant et défensif :/


nonon il est OP tf ^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 8 2011 05:16am
Quote (wod58 @ Jun 8 2011 01:13pm)
Nan mais à ma connaissance la dernière modif de ryze, c'était son changement vers une espèce de dps offtank magique ce qui l'avait rendu viable. Il a été nerf depuis ça (parce que ce changement là était clairement un up)?


Ils ont réduit ses dmg (10% de la mana, maintenant c est que 8%)

Btw j aime le new skin de sheeeeeennn <3
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 8 2011 05:18am
Quote (F34RG0D @ 8 Jun 2011 13:16)
Ils ont réduit ses dmg (10% de la mana, maintenant c est que 8%)

Btw j aime le new skin de sheeeeeennn <3


K, j'me souvenais plus.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 8 2011 05:22am
Quote (wod58 @ Jun 8 2011 12:13pm)
Nan mais à ma connaissance la dernière modif de ryze, c'était son changement vers une espèce de dps offtank magique ce qui l'avait rendu viable. Il a été nerf depuis ça (parce que ce changement là était clairement un up)?


Ouais ils en ont fait un offtank magique comme tu dis qui avait un dps beaucoup trop important. Ils ont nerf un peu le ratio mana/dmg sur son A (+- 20% je crois) et j'le trouve pas mal maintenant.

Quote (Bremen @ Jun 8 2011 12:14pm)
nonon il est OP tf ^^


Tf a rien d'op. Il fait pas des dommages faramineux, il demande du skill pour être bien joué. C'est juste qu'il force à jouer défensif et, si tu sais pas t'y faire, ça peut vite devenir une plaie. C'est pour ça qu'on le ban souvent à haut niveau; parce qu'il force un style de jeu particulier (un peu comme eve en fait).

This post was edited by TaGueule on Jun 8 2011 05:24am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 8 2011 05:25am
TF demande pas spécialement de skill, en jouant AP son A fait des dommages énormes, il backdoor comme il veut etc ... C'est OP TF, c'est pick tout le temps maintenant. Tu tp + gold = un kill, tu gold quand ton jungleur viens c'est un kill ... Bref :D

This post was edited by Bremen on Jun 8 2011 05:26am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 8 2011 05:26am
Quote (Bremen @ Jun 8 2011 12:25pm)
TF demande pas spécialement de skill, en jouant AP son A fais des dommages énormes, il backdoor comme il veut etc ... C'est OP TF, c'est pick tout le temps maintenant.


Demande au javelot de nidalee c'est quoi des dommages énormes ...

Quote (Bremen @ Jun 8 2011 12:25pm)
Tu tp + gold = un kill, tu gold quand ton jungleur viens c'est un kill ... Bref :D


Heu ... à haut niveau c'est surtout "tu vois qu'un des mecs en face agresse ton potos un peu trop ==> gold+tp ==> kill". Et donc c'est bien ce que je dis. Ca force la team adverse à jouer défensif, car si elle joue offensif, elle se prend un surnombre direct.

C'est pas vraiment op (enfin le personnage n'est pas op) c'est juste que ça demande un gameplay auquel les joueurs sont pas habitués.

edit: ce que je veux dire, c'est que l'ulti de tf ne doit, pour bien faire, pas s'utiliser de manière offensive, mais plutôt pour contrer une action offensive d'un ennemi (je sais pas trop si je suis clair :/)

This post was edited by TaGueule on Jun 8 2011 05:30am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 8 2011 05:28am
bah regarde un TF a 600 AP poke 3 mecs sous une tour, les mettre mid life, puis regarde les mourir avec un gros towerdive .. En plus TF AP push une tour beaucoup trop vite avec lichbane ^^. Enfin moi je le trouve OP perso :D Et tu peux aussi utiliser l'ulti pour joue offensivement, enfin je trouve que c'est un peu l’intérêt de TF de pouvoir gank ou il veut =/


e/ Stef ramène ton cul putain

This post was edited by Bremen on Jun 8 2011 05:34am
Go Back To Français Topic List
Prev1147114721473147414755001Next
Closed New Topic New Poll