Quote (F34RG0D @ 8 Jun 2011 11:25)
Prtt il y en a un paquet... Je le joue assez svt et même ss être pro j ai tjr des score de fou... Mais faut le jouer cpltmnt différemment des autres casters...
Ouais mais justement,peu de gens en ce bas monde en sont capables. ^^
Je foutrais plutôt un truc genre
aurox, feargod, bremen, dov, wod, Sex7, loki, stef, waterpr00f (il revient régulièrement ces temps-ci et il s'en sort bien pour un revenant) + zang je suppose, mais vu qu'il dodge 24/7 (bon ok, j'ai du tenter de l'inviter 2 ou 3 fois).
e/: Sans ordre particulier, à part que ausux >> feargod > all.
Et je comprends qu'Adrien ait été vexé. ^^
This post was edited by wod58 on Jun 8 2011 03:38am