d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1147014711472147314745001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 8 2011 03:12am
Quote (Icewind @ Jun 8 2011 08:51am)
karthus au mid


des bons karthus j'ai du en voir ... euh 2?
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Jun 8 2011 03:15am
who's op ?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 8 2011 03:25am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Jun 8 2011 11:12am)
des bons karthus j'ai du en voir ... euh 2?


Prtt il y en a un paquet... Je le joue assez svt et même ss être pro j ai tjr des score de fou... Mais faut le jouer cpltmnt différemment des autres casters...
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 8 2011 03:36am
Quote (F34RG0D @ 8 Jun 2011 11:25)
Prtt il y en a un paquet... Je le joue assez svt et même ss être pro j ai tjr des score de fou... Mais faut le jouer cpltmnt différemment des autres casters...


Ouais mais justement,peu de gens en ce bas monde en sont capables. ^^

Je foutrais plutôt un truc genre

aurox, feargod, bremen, dov, wod, Sex7, loki, stef, waterpr00f (il revient régulièrement ces temps-ci et il s'en sort bien pour un revenant) + zang je suppose, mais vu qu'il dodge 24/7 (bon ok, j'ai du tenter de l'inviter 2 ou 3 fois).

e/: Sans ordre particulier, à part que ausux >> feargod > all.
Et je comprends qu'Adrien ait été vexé. ^^

This post was edited by wod58 on Jun 8 2011 03:38am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 8 2011 03:46am
Quote (wod58 @ Jun 8 2011 11:36am)
Ouais mais justement,peu de gens en ce bas monde en sont capables. ^^

Je foutrais plutôt un truc genre

aurox, feargod, bremen, dov, wod, Sex7, loki, stef, waterpr00f (il revient régulièrement ces temps-ci et il s'en sort bien pour un revenant) + zang je suppose, mais vu qu'il dodge 24/7 (bon ok, j'ai du tenter de l'inviter 2 ou 3 fois).

e/: Sans ordre particulier, à part que ausux >> feargod > all.
Et je comprends qu'Adrien ait été vexé. ^^


Auroxx il feed qd je tombe en rank ac lui xD salga joue bien quand elle en a envie et qu elle est pas trop occupée a flame :p
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 8 2011 04:03am
Quote (F34RG0D @ 8 Jun 2011 11:46)
Auroxx il feed qd je tombe en rank ac lui xD salga joue bien quand elle en a envie et qu elle est pas trop occupée a flame :p


Ouais mais Salga est à peine plus de jsp que Linak. Et ausux, il est mauvais, mais bon, il est quand même balèze le chien... =/
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 8 2011 04:34am
Quote (wod58 @ 8 Jun 2011 10:36)
Ouais mais justement,peu de gens en ce bas monde en sont capables. ^^

Je foutrais plutôt un truc genre

aurox, feargod, bremen, dov, wod, Sex7, loki, stef, waterpr00f (il revient régulièrement ces temps-ci et il s'en sort bien pour un revenant) + zang je suppose, mais vu qu'il dodge 24/7 (bon ok, j'ai du tenter de l'inviter 2 ou 3 fois).

e/: Sans ordre particulier, à part que ausux >> feargod > all.
Et je comprends qu'Adrien ait été vexé. ^^


ça se tient, mais ça dépend trop de qui joue quoi pour établir un classement précis, chacun a des champions qu'il maîtrise plus ou moins bien, pour bien faire il faudrait faire un classement selon chaque type de perso et selon le nombre de champs que chacun est capable de bien jouer
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 8 2011 04:46am
Stef devant laurent au moins, faut pas deconner :p

This post was edited by Bremen on Jun 8 2011 04:46am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 8 2011 04:49am
Quote (Dawn Of Victory @ Jun 8 2011 11:34am)
ça se tient, mais ça dépend trop de qui joue quoi pour établir un classement précis, chacun a des champions qu'il maîtrise plus ou moins bien, pour bien faire il faudrait faire un classement selon chaque type de perso et selon le nombre de champs que chacun est capable de bien jouer


c'est sûr, et jean est hors classement en early avec morde
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 8 2011 04:50am
ouais mais je suis first en late tavu
Go Back To Français Topic List
Prev1147014711472147314745001Next
Closed New Topic New Poll