Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 01:56)
Moi je la trouvais bien avant. C'était d'ailleurs un des rares persos bien équilibrés. C'est les autres casters op du moment qui auraient du être nerfs ...
Bah son end game était un peu bof quand même. Up les ratios légèremment, ok. Mais ils ont augmenté trop, et ils ont augmenté les dégats de base en plus. ^^
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 02:10)
Malfalzar, Swain, Vlad et Annie.
Mais ça fait bien 2-3 semaines que j'ai plus joué. Il y a peut-être eu des patchs. (j'ai arrêté (atm) juste après le nerf de ryze)
edit: et ryze est toujours assez balaize en team si il prend le bouquin j'sais_plus_quoi et qu'un de ses team m8 en prend un aussi.
Vlad est plus op. Il est pas mauvais mais bon, c'est un caster qui n'en est pas un, moins de burst pas de cc.
This post was edited by wod58 on Jun 8 2011 01:27am