d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1146914701471147214735001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 8 2011 01:23am
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 01:56)
Moi je la trouvais bien avant. C'était d'ailleurs un des rares persos bien équilibrés. C'est les autres casters op du moment qui auraient du être nerfs ...


Bah son end game était un peu bof quand même. Up les ratios légèremment, ok. Mais ils ont augmenté trop, et ils ont augmenté les dégats de base en plus. ^^


Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 02:10)
Malfalzar, Swain, Vlad et Annie.

Mais ça fait bien 2-3 semaines que j'ai plus joué. Il y a peut-être eu des patchs. (j'ai arrêté (atm) juste après le nerf de ryze)

edit: et ryze est toujours assez balaize en team si il prend le bouquin j'sais_plus_quoi et qu'un de ses team m8 en prend un aussi.


Vlad est plus op. Il est pas mauvais mais bon, c'est un caster qui n'en est pas un, moins de burst pas de cc.

This post was edited by wod58 on Jun 8 2011 01:27am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 8 2011 02:13am
Quote (ovkserena @ Jun 7 2011 11:32pm)
j'aimerais savoir si vous pouvez vous classez par rapport a la section fr

pour vous le top 10 ?


j'ai pas de top 10 mais les dix neuf meilleurs jspiens avec qui j'ai pu jouer ça doit être : aurox, feargod, bremen, dov, wod, loki, zarza, icewind, ambro

basé sur mon ressenti, en sachant que j'ai pas joué ou pas assez souvent avec tout le monde pour savoir ce que chacun vaut
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 8 2011 02:19am

Quote (TaGueule @ Jun 8 2011 02:10am)


(j'ai arrêté (atm) juste après le nerf de ryze)

edit: et ryze est toujours assez balaize en team si il prend le bouquin j'sais_plus_quoi et qu'un de ses team m8 en prend un aussi.


What ?!? moi j'ai plutot vu un GROS GROS up de ryze...
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Jun 8 2011 02:20am
Quote (fire92 @ 8 Jun 2011 09:13)
j'ai pas de top 10 mais les dix neuf meilleurs jspiens avec qui j'ai pu jouer ça doit être : aurox, feargod, bremen, dov, wod, loki, zarza, icewind, ambro

basé sur mon ressenti, en sachant que j'ai pas joué ou pas assez souvent avec tout le monde pour savoir ce que chacun vaut


ok
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 8 2011 02:31am
Quote (Sex7 @ Jun 8 2011 09:20am)
ok


merde ça sent le reproche, je savais que j'aurais du éplucher toute ma friendlist pour pas en oublier ^^

et zut je sais pas qui t'es sur LoL..

e : en jsp j'ai zapé zang parce que j'ai du faire 2 parties avec lui, martin et tom parce qu'ils me boycottent, waterproof et erwan parce que j'ai pas joué avec eux depuis 10 piges.. merde le reste est pas de jsp j'crois
enfin who cares, c'est MA liste, non exhaustive, voilà

This post was edited by fire92 on Jun 8 2011 02:45am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 8 2011 02:42am
Genre on a pas joué assez souvent ensemble xD :p ! Sinon les mages OP c'est, je dirais, brand midd, karthus/swain solo top et malz mid/solo top. A la limite veigar vu la meta actuelle qui se joue avec 2 AP. Rumble aussi, c'est quand meme un mage a la base. Et twisted fate ofc, mais moins que ceux cité precedemment.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 8 2011 02:44am
Pour urgot je parlai de l'early game bien sur, mais son potentiel d'harass peut vraiment ruiner le farm du mec en face de lui, donc au final ca a pas une certaine utilité en endgame? (retard de stuff du mec mid)
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 8 2011 02:46am
Quote (Bremen @ Jun 8 2011 09:42am)
Genre on a pas joué assez souvent ensemble xD :p ! Sinon les mages OP c'est, je dirais, brand midd, karthus/swain solo top et malz mid/solo top. A la limite veigar vu la meta actuelle qui se joue avec 2 AP. Rumble aussi, c'est quand meme un mage a la base. Et twisted fate ofc, mais moins que ceux cité precedemment.


nan je parlais pour ceux que j'aurais pas mis dans mon top

brand 100% op
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 8 2011 02:48am
Quote (z_z @ Jun 8 2011 10:44am)
Pour urgot je parlai de l'early game bien sur, mais son potentiel d'harass peut vraiment ruiner le farm du mec en face de lui, donc au final ca a pas une certaine utilité en endgame? (retard de stuff du mec mid)


Oui enfin il harass facilement que sil il te touche avec sa bombe pour te lock, et en 1v1 sachant que bcp de joue avec des bottes en first, peu de chances de te prendre la bombe. Urgot est bien plus efficace en 2v2 que en 1v1, sachant que n'importe quel ap mid retourne un urgot generalement. Malzahar y compris :D... si urgot est support par une janna, la il devient vraiment dangereux pour la bot lane (2 mec sur une lane c'est 2 fois plus de chances de toucher, car leur mouvement sont plus reduit et la bot lane ne start pas par des bottes). Je trouve urgot useless au mid perso, tu start bottes avec ton ap et tu le latte. Apres avec malz contre swain le combat est pour malz en 1v1 je dirais, surtout si tuas ignite, c'est dur pour swain de tenir car il ne burst pas comme malz.

This post was edited by Bremen on Jun 8 2011 02:52am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 8 2011 03:08am
Non swain est pas battable en mid sauf avec un ad range ou Vladimir ac un pisto. Le reste c est du gâteau. Après si il y a un gank c est différent
Go Back To Français Topic List
Prev1146914701471147214735001Next
Closed New Topic New Poll