d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev1146147148149150272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 302.94
Feb 3 2014 10:52am
Quote (Judgezone @ 3 Feb 2014 14:57)
question peut-être bête : pourquoi les discharge n'utilisent pas blood rage pour accumuler des frenzy charges avec les autres charges?

faut être en CI pour run blood rage, si tu joues en Life Based et que t'utilises blood rage, c'est parce que tu joues avec du physical dmg (en partie du moins)
du coup si tu discharge en CI, t'as aucune raison de ne pas te servir de Blood Rage si t'as la place pour y mettre dans ton stuff
Member
Gold: 12.00
Feb 3 2014 11:08am
Quote (Akiba @ 3 Feb 2014 18:52)
faut être en CI pour run blood rage, si tu joues en Life Based et que t'utilises blood rage, c'est parce que tu joues avec du physical dmg (en partie  du moins)
du coup si tu discharge en CI, t'as aucune raison de ne pas te servir de Blood Rage si t'as la place pour y mettre dans ton stuff

ok merci, ça serait aussi possible sans CI mais en utilisant les bottes uniques blood dance pour contrer le hp loss de blood rage? enfin quoique si tu utilises blood dance t'as même pas besoin de blood rage et tu stack des frenzy quand même ça peut être pas mal dans un build discharge

je suppose aussi que discharge CI ça coûte bonbon à build ^^
Member
Gold: 0.00
Feb 3 2014 01:06pm
Quote (Judgezone @ Feb 3 2014 07:08pm)
ok merci, ça serait aussi possible sans CI mais en utilisant les bottes uniques blood dance pour contrer le hp loss de blood rage? enfin quoique si tu utilises blood dance t'as même pas besoin de blood rage et tu stack des frenzy quand même ça peut être pas mal dans un build discharge

ouais ça coute cher
Member
Feb 4 2014 05:57am
Quote (Judgezone @ 3 Feb 2014 19:08)

pas très worth it imo de vouloir se servir de Blood Dance, à moins de jouer low life avec 7 frenzy charges, j'vois pas trop l'intérêt des bottes perso

Sinon CI ça coûte pas forcément trop cher, imo tu peux te faire un petit char CI pour 2-3 ex, mais par contre jouer solo ça peut vite devenir chaud, vu que tu te fais izi shock, izi frozen, izi ignite, izi stun, all the time
Idéalement avant de se lancer en CI, faut s'assurer de pas pouvoir se faire stun (Unwavering Stance) et de pas pouvoir se faire freeze (dream fragments par ex)

e/ nvm, j'ai mal lu le tooltip pour Blood Dance, c'est enemies on low life lol, donc en gros c'est full of shit

This post was edited by Akiba on Feb 4 2014 06:06am
Member
Feb 4 2014 06:23am
Quote (Akiba @ 4 Feb 2014 13:57)
pas très worth it imo de vouloir se servir de Blood Dance, à moins de jouer low life avec 7 frenzy charges, j'vois pas trop l'intérêt des bottes perso

Sinon CI ça coûte pas forcément trop cher, imo tu peux te faire un petit char CI pour 2-3 ex, mais par contre jouer solo ça peut vite devenir chaud, vu que tu te fais izi shock, izi frozen, izi ignite, izi stun, all the time
Idéalement avant de se lancer en CI, faut s'assurer de pas pouvoir se faire stun (Unwavering Stance) et de pas pouvoir se faire freeze (dream fragments par ex)

e/ nvm, j'ai mal lu le tooltip pour Blood Dance, c'est enemies on low life lol, donc en gros c'est full of shit

bah le passif stack des frenzy quand tu tues des mobs, donc regen les frenzy à chaque fois que tu discharge, si tu fais un petit écart dans le build pour choper une +1 max frenzy charge ça te fait 4 frenzy en permanence + move speed par charge + life regen par charge

ça me paraissait plutôt pas mal de jouer avec 10 charges au lieu de 6
Member
Feb 4 2014 06:51am
Quote (Judgezone @ 4 Feb 2014 14:23)
bah le passif stack des frenzy quand tu tues des mobs, donc regen les frenzy à chaque fois que tu discharge, si tu fais un petit écart dans le build pour choper une +1 max frenzy charge ça te fait 4 frenzy en permanence + move speed par charge + life regen par charge

ça me paraissait plutôt pas mal de jouer avec 10 charges au lieu de 6

Ouais enfin, le truc c'est que t'as entre 20 et 30% de chance de générer une frenzy charge à chaque fois que tu tues un mob, donc te faut en moyenne 3 mobs + pour que t'obtiennes une charge
sachant que anw, lorsque tu vas discharge tu vas perdre toutes tes charges, donc à moins que tu one shot un fat pack avec ta discharge précédente, tu seras pas tltps full charge j'pense

Si tu joues en life based tu devrais t'en tenir seulement aux endurance charges, ça fait bien assez de dégâts si tu curse flammability
Si tu veux jouer du multi charge faut jouer en crit CI ou low Life, avec des trucs genre voll's protector + voll's devotion, j'sais pas trop si ça se fait, anw ça coûte cher

Dans tous les cas discharge sans vaal pact, va y avoir un moment où tu vas te mettre des gros reflects dans la gueule, donc autant pas trop faire de dmg
Member
Gold: 2,197.40
Feb 4 2014 04:25pm
Quote (Judgezone @ Feb 3 2014 07:08pm)

un perso relativement bien stuffé, 250 ex :)
Member
Feb 5 2014 05:01am
ok merci ^^

autre question, je suis en train de up mon phys crit ranger, vaut mieux 6 frenzy 4 power ou 5 frenzy 5 power?
Member
Feb 5 2014 05:03am
je précise que je joue avec blood rage et power charge on crit, fuck frenzy et voll's
Member
Gold: 2,197.40
Feb 5 2014 08:39am
6 4 >
Go Back To Français Topic List
Prev1146147148149150272Next
Add Reply New Topic New Poll