d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1146814691470147114725001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 7 2011 05:54pm
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 01:44)
Ouais je sais pas pourquoi ils ont up ses ratios ap. Elle était bien avant je trouvais ...


pour la rendre viable en endgame je suppose? enfin c'est vraiment simpa comme champ jtrouve, tu met assez cher en très peu de temps et tout est assez facilement placable (bon faut aller assez près quand même)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 7 2011 05:56pm
Quote (z_z @ Jun 8 2011 12:54am)
pour la rendre viable en endgame je suppose? enfin c'est vraiment simpa comme champ jtrouve, tu met assez cher en très peu de temps et tout est assez facilement placable (bon faut aller assez près quand même)


Moi je la trouvais bien avant. C'était d'ailleurs un des rares persos bien équilibrés. C'est les autres casters op du moment qui auraient du être nerfs ...
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 7 2011 06:07pm
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 01:56)
Moi je la trouvais bien avant. C'était d'ailleurs un des rares persos bien équilibrés. C'est les autres casters op du moment qui auraient du être nerfs ...


tu foutrai qui dans les casters op du moment?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 7 2011 06:10pm
Quote (z_z @ Jun 8 2011 01:07am)
tu foutrai qui dans les casters op du moment?


Malfalzar, Swain, Vlad et Annie.

Mais ça fait bien 2-3 semaines que j'ai plus joué. Il y a peut-être eu des patchs. (j'ai arrêté (atm) juste après le nerf de ryze)

edit: et ryze est toujours assez balaize en team si il prend le bouquin j'sais_plus_quoi et qu'un de ses team m8 en prend un aussi.

This post was edited by TaGueule on Jun 7 2011 06:13pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 7 2011 06:13pm
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 02:10)
Malfalzar, Swain, Vlad et Annie.

Mais ça fait bien 2-3 semaines que j'ai plus joué. Il y a peut-être eu des patchs. (j'ai arrêté (atm) juste après le nerf de ryze)


ouai, swain est vraiment op jtrouve, au lvl 6 il est juste intuable en 1v1, même avec malzahar. C'est le perso qui me donne le plus de mal middle avec urgot et une annie bien jouée, le reste easy food.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 7 2011 06:15pm
Quote (z_z @ Jun 8 2011 01:13am)
ouai, swain est vraiment op jtrouve, au lvl 6 il est juste intuable en 1v1, même avec malzahar. C'est le perso qui me donne le plus de mal middle avec urgot et une annie bien jouée, le reste easy food.


Ouais enfin urgot quoi ... c'est un perso un peu style pantheon. Ultra bon en early mais en late game c'est pas trop ça :/

(moins que pantheon ceci dit)

Et vlad est vraiment intuable avec hextek et visage spirituel. C'est une putain de plaie.

This post was edited by TaGueule on Jun 7 2011 06:16pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 7 2011 07:32pm
Bon 5eme et derniere partie pr today, 5v5 :19/6/11 avec un espece de mage bizzare dont je me rappelle pas le nom
cest pas trop bad je suppose ^^
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 8 2011 12:38am
Quote (benout65 @ 7 Jun 2011 20:49)
mais je te dis, tu m'envoi un gros cheque et je te fais des cours particulier via skype :p ^^
non, si ta des questions envoi^^


Aujourd'hui c'est maths, j'espère que sa va pas me saouler.
J'ai pas d'anal par contre :/
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 8 2011 12:42am
Quote (cavolo @ Jun 8 2011 08:38am)
Aujourd'hui c'est maths, j'espère que sa va pas me saouler.
J'ai pas d'anal par contre :/


on peut arranger ça ^^

@ z_z - annie maintenant elle est fait pour les autistes
pour moi en op t'as brand malz leblanc
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 8 2011 12:51am
Quote (TaGueule @ 8 Jun 2011 01:10)
Malfalzar, Swain, Vlad et Annie.

Mais ça fait bien 2-3 semaines que j'ai plus joué. Il y a peut-être eu des patchs. (j'ai arrêté (atm) juste après le nerf de ryze)

edit: et ryze est toujours assez balaize en team si il prend le bouquin j'sais_plus_quoi et qu'un de ses team m8 en prend un aussi.


karthus au mid
Go Back To Français Topic List
Prev1146814691470147114725001Next
Closed New Topic New Poll