Quote (ApocaliX @ 7 Jun 2011 20:52)
Jeu en cours de Dl,
je serais dessus jusqu'en septembre si quelqu'un est chaud pr m'apprendre les bases lmk, j'ai jms joué à un truck du genre x)
e: en MaJ, pas dl ^^
e/² wtf 4min30 d'attente pr se co aux serveurs ?!
ouép, t'es dans la mauvaise heure là, c'est mieux avant ou plus tard
ajoute moi si tu veux *ZarZaa