Quote (FranSolo @ 26 Jun 2013 22:07)
1 : désolé si tu n'es pas la parangon de mon exemple, vous vous entrainez tellement tous vers les bas fonds qu'il a bien fallu faire une généralisation pour savoir quand c'est intéressant de lire un post ou quand il vaut mieux passer son chemin.
2 : voir parties en gras dans ton post. Ha ouais, voilà de la logique. Soit tu parles de toi et tu te contraries, soit tu parles de tes potes et tu acceptes d'être associé avec eux. Et donc je retire rien.
mais les flame war spas mon kiff, jvoulais juste faire passer une idée, continuez votre popote, je continuerai la mienne.
j'vais pas m'embarquer dans une flame war tbh, mais si y'a bien quelqu'un a qui tu devais pas faire cette remarque c'est moi, car ca a beau être mes amis, je vois pas en quoi je devrai être associé a eux sur leur troll et flame alors que je n'y prend pas du tout part.
retire donc ce que tu as dit, et peace
edit : @ grizz, le but d'une private joke c'est pas forcément qu'elle soit compris de l'extérieur, on se tape des barres sur skype tous ensemble. en attendant, ce que eux ils font, c'est pas ce que moi je fait, cf ce que je dis juste au dessus
This post was edited by Barbie on Jun 26 2013 02:50pm