Quote (Barbie @ 26 Jun 2013 17:28)
D'ou tu me parles comme ca alors queje suis la personne qui flame le moins de la section. J'ai aucun multi et j'en ai jamais fait. Donc me confond pas avec les autres troll qui flame tout le monde h24.
Si je dis que vous êtes into oblivion pour les multis c'est parceque vous êtes completement a coté de la plaque.
Maintenant tu vas bouffer une bite putin de baddie et ne jamais recommencer ce que tu viens de faire,car la victimisation que Lombi a subi, tu peux très bien la subir puissance 10.
Donc reste dans ton déni et va bien te faire enculé.
1 : désolé si tu n'es pas la parangon de mon exemple, vous vous entrainez tellement tous vers les bas fonds qu'il a bien fallu faire une généralisation pour savoir quand c'est intéressant de lire un post ou quand il vaut mieux passer son chemin.
2 : voir parties en gras dans ton post. Ha ouais, voilà de la logique. Soit tu parles de toi et tu te contraries, soit tu parles de tes potes et tu acceptes d'être associé avec eux. Et donc je retire rien.
mais les flame war spas mon kiff, jvoulais juste faire passer une idée, continuez votre popote, je continuerai la mienne.
This post was edited by FranSolo on Jun 26 2013 02:07pm