d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1145146147148149177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 23 2011 02:37pm
Quote (fire92 @ May 23 2011 09:36pm)
un manga sur les handic', t'es tombé bien bas l'ami tom ^^


Ya plus que ça qui me fait mousser le poireau :(
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
May 23 2011 02:55pm
gto, black cat, rave, fairy tail, hunter x hunter, shaman king, death note, kyo :-)
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
May 23 2011 03:00pm
Je me suis refait samurai champloo et cowboy beepop recemment. Old mais bon
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 23 2011 03:06pm
Quote (TaGueule @ May 23 2011 09:31pm)
Bon ya une plombe j'avais lu un manga un peu "romantique sentimentaliste" sur le handicape. Une jolie fille qui devenait handicapée moteur (si j'me souviens bien). Ca dit quelque chose à quelqu'un ? J'aimerais bien le relire, c'était vraiment bien.

edit: c'était limite un shojo si j'me souviens bien.

edit2: je crois que c'est aldaar qui m'avait conseillé ce truc. Ou maximousse peut-être.


Ah ouais et ce truc avait un nom japonais assez long et tarabiscotté si j'me souviens bien. Ca dit rien à personne ?
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 23 2011 03:13pm
Limited Lovers?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 23 2011 03:37pm
Quote (fire92 @ May 23 2011 10:13pm)
Limited Lovers?


Non c'était un nom japonais à rallonge. 'tain je suis déçu de pas le retrouver, c'était vraiment bien cette merde :(
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
May 23 2011 04:33pm
ils en parlent pas dans le joueur du grenier?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 23 2011 05:06pm
Quote (LeCorbeau @ May 23 2011 11:33pm)
ils en parlent pas dans le joueur du grenier?


J'sais pas, j'ai jamais regardé ce truc.
Banned
Posts: 1,000
Joined: Apr 22 2011
Gold: 12.00
Warn: 30%
May 24 2011 11:40am
REAL ? Faudrait que je commence à le lire un de ces quatre.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 24 2011 11:48am
Quote (Aesyr @ May 24 2011 06:40pm)
REAL ? Faudrait que je commence à le lire un de ces quatre.


Non c'est pas ça, c'était une sorte de shojo si mes souvenirs sont exacts. Impossible de retomber sur le nom :(
Go Back To Français Topic List
Prev1145146147148149177Next
Add Reply New Topic New Poll