Quote (TaGueule @ May 23 2011 09:31pm)
Bon ya une plombe j'avais lu un manga un peu "romantique sentimentaliste" sur le handicape. Une jolie fille qui devenait handicapée moteur (si j'me souviens bien). Ca dit quelque chose à quelqu'un ? J'aimerais bien le relire, c'était vraiment bien.
edit: c'était limite un shojo si j'me souviens bien.
edit2: je crois que c'est aldaar qui m'avait conseillé ce truc. Ou maximousse peut-être.
Ah ouais et ce truc avait un nom japonais assez long et tarabiscotté si j'me souviens bien. Ca dit rien à personne ?