d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1145814591460146114625001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 6 2011 10:40am
iso un de ceux qui s'y connaissent bien sur msn pour me filer des conseils :> plx
ou skype
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 6 2011 10:59am
Quote (wacoc @ Jun 6 2011 06:40pm)
iso un de ceux qui s'y connaissent bien sur msn pour me filer des conseils :> plx
ou skype


http://clgaming.net/media/livestreams/

regarde les jouer, c'est le meilleur moyen pour apprendre. (regarde ocelote/wickd/candy panda/bigfatjiji/reginald en priorité)
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Jun 6 2011 11:00am
Quote (F34RG0D @ Jun 6 2011 05:59pm)
http://clgaming.net/media/livestreams/

regarde les jouer, c'est le meilleur moyen pour apprendre. (regarde ocelote/wickd/candy panda/bigfatjiji/reginald en priorité)


ou salgadow avec wickd
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 6 2011 11:04am
Quote (Salgadow @ Jun 6 2011 07:00pm)
ou salgadow avec wickd


non elle feeeeeed trop ... :p
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Jun 6 2011 11:12am
Quote (F34RG0D @ Jun 6 2011 06:04pm)
non elle feeeeeed trop ... :p


haha j'avoue, je sais pas si t'avais vu quand il avait fail avec shaco ap, j'avais pété un cable sur le stream je l'avais traité de tous les noms, tout le stream avait rigolé, y'avait du avoir +1k viewers en plus lol
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 6 2011 11:16am



j'ai un fat probleme, voila le bas de mon ecran, la ou je suis sencé pouvoir add des amis :>

+ je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me log sur le site pour ask de l'aide alors que jpeux me log sur le jeux np
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 6 2011 11:25am
pour le log sur le site il faut cliquer sur "europe" si t'as un compte EU avant de te log..
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 6 2011 11:28am
des gens up pour une game?
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 6 2011 11:41am
Quote (fire92 @ Jun 6 2011 06:25pm)
pour le log sur le site il faut cliquer sur "europe" si t'as un compte EU avant de te log..


j'avais pas grillé que j'étais sur le truc us^^

et c'est bon probleme reglé :D

cimer salgadow x)
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 6 2011 11:51am
Quote (Salgadow @ Jun 6 2011 07:12pm)
haha j'avoue, je sais pas si t'avais vu quand il avait fail avec shaco ap, j'avais pété un cable sur le stream je l'avais traité de tous les noms, tout le stream avait rigolé, y'avait du avoir +1k viewers en plus lol


Nah mais bon jouer shako ap voilà quoi :p
Je bosse en ce moment, pas vrmnt l occasion de jouer :(
Go Back To Français Topic List
Prev1145814591460146114625001Next
Closed New Topic New Poll