d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1145714581459146014615001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 6 2011 08:36am
Quote (Haewyr @ Jun 6 2011 04:09pm)
jvoulais pm harg, mais je vais plutot post ici, tu a un char a me conseiller avec un build ? pour debuter

(dno si ca aide mais j'aime bien nuke comme une tepu)

tyty


Veigar si tu veux nuke ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 6 2011 08:37am
L'ap flat c'est pour le début avec la frappe haineuse, après osef
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 6 2011 08:39am
harg est nul, faut pas le pm, le seul truc qu'il fait c'est de fail theorycraft h24.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 6 2011 08:41am
Quote (z_z @ Jun 6 2011 02:39pm)
faut pas le pm


merci rody
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 6 2011 08:44am
J'ai souvent entendu que les runes régen hp étaient vraiment chouettes. C'est cool sur quel genre de perso selon vous?
Member
Posts: 710
Joined: Sep 26 2003
Gold: 41.75
Jun 6 2011 08:52am
A part Mundo j'ai des gros doutes sur l'utilité de ces runes.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 6 2011 09:05am
Quote (wod58 @ Jun 6 2011 04:44pm)
J'ai souvent entendu que les runes régen hp étaient vraiment chouettes. C'est cool sur quel genre de perso selon vous?


Tout les solo top en général. Genre irelia/jarvan/Shen etc ça roc du poney
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 6 2011 09:25am
Quote (F34RG0D @ 6 Jun 2011 17:05)
Tout les solo top en général. Genre irelia/jarvan/Shen etc ça roc du poney


Me semblait bien.

e/: flat ou /lvl?

e//: je dirais flat vu qu'il faut attendre le lvl10 pour les /lvl les surpassent.

This post was edited by wod58 on Jun 6 2011 09:29am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 6 2011 09:57am
oui c'est flat
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 6 2011 10:26am
Quote (wod58 @ Jun 6 2011 05:25pm)
Me semblait bien.

e/: flat ou /lvl?

e//: je dirais flat vu qu'il faut attendre le lvl10 pour les /lvl les surpassent.


yup. Perso j'utilise pas (trop cher et j'ai pas assez de pages ><) mais si je pouvais je les prendrais en jaune + quint
Go Back To Français Topic List
Prev1145714581459146014615001Next
Closed New Topic New Poll