☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev
1
1457
1458
1459
1460
1461
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 488350
Replies: 50000
Track Topic
F34RG0D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold
:
573.00
#14581
Jun 6 2011 08:36am
Quote (Haewyr @ Jun 6 2011 04:09pm)
jvoulais pm harg, mais je vais plutot post ici, tu a un char a me conseiller avec un build ? pour debuter
(dno si ca aide mais j'aime bien nuke comme une tepu)
tyty
Veigar si tu veux nuke ^^
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#14582
Jun 6 2011 08:37am
L'ap flat c'est pour le début avec la frappe haineuse, après osef
z_z
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold
:
0.00
Warn: 100%
#14583
Jun 6 2011 08:39am
harg est nul, faut pas le pm, le seul truc qu'il fait c'est de fail theorycraft h24.
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#14584
Jun 6 2011 08:41am
Quote (z_z @ Jun 6 2011 02:39pm)
faut pas le pm
merci rody
wod58
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold
:
290.00
#14585
Jun 6 2011 08:44am
J'ai souvent entendu que les runes régen hp étaient vraiment chouettes. C'est cool sur quel genre de perso selon vous?
Grungie
Member
Posts: 710
Joined: Sep 26 2003
Gold
:
41.75
#14586
Jun 6 2011 08:52am
A part Mundo j'ai des gros doutes sur l'utilité de ces runes.
F34RG0D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold
:
573.00
#14587
Jun 6 2011 09:05am
Quote (wod58 @ Jun 6 2011 04:44pm)
J'ai souvent entendu que les runes régen hp étaient vraiment chouettes. C'est cool sur quel genre de perso selon vous?
Tout les solo top en général. Genre irelia/jarvan/Shen etc ça roc du poney
wod58
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold
:
290.00
#14588
Jun 6 2011 09:25am
Quote (F34RG0D @ 6 Jun 2011 17:05)
Tout les solo top en général. Genre irelia/jarvan/Shen etc ça roc du poney
Me semblait bien.
e/: flat ou /lvl?
e//: je dirais flat vu qu'il faut attendre le lvl10 pour les /lvl les surpassent.
This post was edited by wod58 on Jun 6 2011 09:29am
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#14589
Jun 6 2011 09:57am
oui c'est flat
F34RG0D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold
:
573.00
#14590
Jun 6 2011 10:26am
Quote (wod58 @ Jun 6 2011 05:25pm)
Me semblait bien.
e/: flat ou /lvl?
e//: je dirais flat vu qu'il faut attendre le lvl10 pour les /lvl les surpassent.
yup. Perso j'utilise pas (trop cher et j'ai pas assez de pages ><) mais si je pouvais je les prendrais en jaune + quint
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1457
1458
1459
1460
1461
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact