d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1145714581459146014611694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 260.00
Apr 4 2012 03:41pm
Quote (wacoc @ Apr 4 2012 11:38pm)
le coup franc? il la volé a Juninho celui la^^

ouais complètement ouf le coup franc!
Member
Gold: 0.00
Apr 5 2012 03:20am
Hello, on sait déjà quel match sera sur Tf1?
Member
Apr 5 2012 07:13am
Quote (wacoc @ Apr 4 2012 10:56pm)
le real a rien avoir avec le barça, le barça c'est une équipe qui écoute au doigt et a l'oeil y'a aucune grosse forte personnalité dans l'équipe la plus grosse étant dani alves...
Le real c'est une équipe ou quasiment tous les joueurs sont des leaders, des mecs qui sont baleze qui le savent et le montrent... y'a aucun joueur du real qui se laissera marché dessus par un cr7 alors que tous les joueurs du barça se chie dessus devant messi. Ils savent que sans lui ils sont perdus alors que le real est pas dépendant de cr7 pour produire ce niveau de jeu, ce serait surement beaucoup moins régulier mais ils serait quand meme capable de produire un foot magique.

Le barça sans Messi c'est plus rien. Une équipe c'est pas un joueur.

Ok, tu retire cristiano ils ne sont pas 1er au champ.

Cristiano et Messi vont tout le taff dans leur équipe, y'a des a côté (iniesta ozil xavi marcelo benzema sanchez etc) mais c'est eux qui font le 3/4.

En parlant de juve, calciopoli ou quoi?
Member
Gold: 4.98
Apr 5 2012 08:06am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Apr 5 2012 02:13pm)
Ok, tu retire cristiano ils ne sont pas 1er au champ.

Cristiano et Messi vont tout le taff dans leur équipe, y'a des a côté (iniesta ozil xavi marcelo benzema sanchez etc) mais c'est eux qui font le 3/4.

En parlant de juve, calciopoli ou quoi?

Cristiano si tu mets un autre joueur du niveau de Benzema sa à sa place le real sa marche quand meme, si tu mets un autre joueur du niveau de villa a la place de messi, sa marche plus barcelone^^
Member
Gold: 10,768.25
Apr 5 2012 08:16am
Quote (z_z @ 4 Apr 2012 23:03)
sans vitesse lololololololol

bon j'argue pas avec les footix qui mate les matchs a la tv et/ou qui lise lequipe.fr

va au camp nou et reviens me dire que ca va a 2 a l'heure.

bref j'ai assez lu d'âneries lul bonne nuit

@ dha j'ai pas critiqué ronaldo, c'est certainement le joueur le plus complet de tous les temps, et j'suis son 1er fan (jparle sur le terrain, en dehors c'est un gros fdp), j'ai juste expliqué pourquoi je préfere le jeu du barca a celui du real.

et je suis un fan du barca, mais principalement du "beau football" (du moins de la definition que je m'en fait).

j'ai rien contre le real, c'est très fort dans son style, seulement le barca c'est la base du football, la simplicité et l'efficacité.

Tu peux pas test, analyse vidéo / 3D du jeu du barca, aucun joueur ne cour quand il n'a pas la balle; il se font des passes latérales.

Bref si toi t'arrive a supporter 10 minutes de passes latérales stériles c'est ton choix, moi le barca je le supporte qu'en résumé, avec les une deux.

/e plus aller au camp nou, la grande farce, les stade sans ambiance c'est pas mon délire

This post was edited by ShaY on Apr 5 2012 08:18am
Member
Apr 5 2012 08:22am
Quote (ShaY @ Apr 5 2012 04:16pm)
Tu peux pas test, analyse vidéo / 3D du jeu du barca, aucun joueur ne cour quand il n'a pas la balle; il se font des passes latérales.

Bref si toi t'arrive a supporter 10 minutes de passes latérales stériles c'est ton choix, moi le barca je le supporte qu'en résumé, avec les une deux.

/e plus aller au camp nou, la grande farce, les stade sans ambiance c'est pas mon délire

wtf, j'y suis allé pendant une saison les voirs (2006) et c'était tellement ENORME, même maintenant, dès que la manita va arriver y'au ne putin d'ambiance
Member
Apr 5 2012 08:43am
Quote (SetsunaDarkAngel @ 5 Apr 2012 16:22)
wtf, j'y suis allé pendant une saison les voirs (2006) et c'était tellement ENORME, même maintenant, dès que la manita va arriver y'au ne putin d'ambiance

bah, vaz pas en turquie, en grece, a marseille pour les gros match, a dortmund, au bayern....

Le camp nou est quand meme mondialement connu pour son ambiance cosy hein ^^

Sinon sur l'analyse du jeu du barca, ils ont fait un truc sur messi aussi qui doit se trouver sur youtube.

Le mec ne cours JAMAIS sans le ballon; resultat à la 90 eme il est encore capable de faire des accélérations de tueur, ce qui le rend encore plus dangereux.

Enfin bref...

/e je met quand meme ca car je suis certain que ya des types qui vont me sortir que l'ambiance au camp nou est incroyable
http://chasseurdestades.com/Nou.html

This post was edited by ShaY on Apr 5 2012 08:48am
Member
Apr 5 2012 08:54am
Quote (ShaY @ Apr 5 2012 04:43pm)
bah, vaz pas en turquie, en grece, a marseille pour les gros match, a dortmund, au bayern....

Le camp nou est quand meme mondialement connu pour son ambiance cosy hein ^^

Sinon sur l'analyse du jeu du barca, ils ont fait un truc sur messi aussi qui doit se trouver sur youtube.

Le mec ne cours JAMAIS sans le ballon; resultat à la 90 eme il est encore capable de faire des accélérations de tueur, ce qui le rend encore plus dangereux.

Enfin bref...

/e je met quand meme ca car je suis certain que ya des types qui vont me sortir que l'ambiance au camp nou est incroyable
http://chasseurdestades.com/Nou.html

Bah le football ca veux pas dire courir partout même si ta pas le ballon, vaut mieux jouer comme Messi et être frais pendant toute la rencontre, que de cavaler pour qeudal
Member
Apr 5 2012 08:59am
Quote (SetsunaDarkAngel @ 5 Apr 2012 16:54)
Bah le football ca veux pas dire courir partout même si ta pas le ballon, vaut mieux jouer comme Messi et être frais pendant toute la rencontre, que de cavaler pour qeudal

C'est sur que c'est plus efficace !!!!

mais ca me plait moins !

En reflechiossant un peu plus sur le sujet me suis apercu de deux choses :

- le positionnement de Messi dans l'axe a rendu le jeu plus stéréotypé (mais pourtant avec les meilleures stats)
- la profusion de match doit entrainer une certaine lassitude, je dois avouer que y'a deux ans je trouvais ca superbe, mais je regardais tres peu. Aujourd'hui qu'on est sous le feu des classicos et une certaine dictature médiatique autour du barca.
ca doit aussi jouer

Member
Warn: 100%
Apr 5 2012 11:03am
Quote (ShaY @ 5 Apr 2012 16:16)

tu va chez les turc pour l'ambiance, pour voir du beau jeu par contre c'est pas l'endroit rêvé.

jte conseille la catalogne.

après tu peux franchir les alpes pour voir du jeu de merde et une ambiance de merde
Go Back To Français Topic List
Prev1145714581459146014611694Next
Add Reply New Topic New Poll