d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1145614571458145914601694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 4 2012 01:35pm
David Luiz, ce mec est fou ^^^^^^^^^^^^^^^^

tout comme l'arbitre de Chelsea Benfica : 7 cartons jaunes en une mi temps dont un doublé qui fait rouge xD
Member
Gold: 24,003.00
Apr 4 2012 02:06pm
vouch wacoc + fdp

@z_z lol fanboy rly. Le simple fait que tu critiques ronaldo pour argumenter tes propos dés la première réplique montre bien ta position lol
"le barca pas motivé, ils ont tous gagner" mais LOL, tu crois vraiment ce que tu dis ? et après "c'est dans la nature humaine de se trouver des excuses", un peu ironique pour le coup lol
Il s'agit même pas de real vs barca btw, jpréfère largement un football rapide qui vas vers l'avant, type football anglais avec des équipes comme man-u, liverpool (avant) etc.. qu'une équipe qui fait des passe latérale pendant 20minutes avant de déclencher une attaque placée ou jme faiis plus chier qu'autre chose. Aprés les fans trouveront s'en doute le compte dans les résultats.
Viens pas nous sortir les stats de possession de balle, c'est la barça qui veut ça de pars son jeu et ça prouve pas grand chose.
Aprés forcément c'est efficace et ça paie, surtout lorsqu' au moindre contact ou petite faute, c'est en leur faveur et j'parle même pas des simulations ou du fait d'aller réclamer a 11 une faute à l'arbitre (d'ailleur sa vaut pas un carton ça?)
Tu dois confondre résultat et spectacle à mon avis. La dernière fois que j'ai pris du plaisir à voir le barca jouer, yavait ronaldinho et deco dans cette équipe.

damn, nice tldr.
Member
Gold: 10,768.25
Apr 4 2012 02:19pm
Quote (z_z @ 4 Apr 2012 17:22)
ouai ca donne 0 resultats en plus leur jeu

bref, tu dois avoir jamais joué au foot pour sortir un truc du genre "le jeu du barca est chiant", c'est genre le foot que tout le monde veut pratiquer depuis toujours mais ok

tu peut demander a qui tu veux, le barca c'est chiant, c'est que des passes latérales sans vitesse

Pour moi le plus beau foot de tous les temps c'est le milan de sacchi.

ca pressai tout le temps, très haut, mais ca allait vite.

Le barca, y'a 20-30 % de passes inutiles.

/e mais bon ca je le dit depuis longtemps, c'est pas en réaction de ce match.
Ceci dit comme y'a que le résultat qui sompte, ca paye bien, sauf que cette année pour la premiere fois en championnat les équipes ne sont pas chiées dessus. Et resultats ils trouvent des solutions.

Tandisque la y'a pas a chier, ils se sont chier dessus

This post was edited by ShaY on Apr 4 2012 02:20pm
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 4 2012 02:20pm
Quote (DHA @ 4 Apr 2012 21:06)
vouch wacoc + fdp

@z_z lol fanboy rly. Le simple fait que tu critiques ronaldo pour argumenter tes propos dés la première réplique montre bien ta position lol
"le barca pas motivé, ils ont tous gagner" mais LOL, tu crois vraiment ce que tu dis ? et après "c'est dans la nature humaine de se trouver des excuses", un peu ironique pour le coup lol
Il s'agit même pas de real vs barca btw, jpréfère largement un football rapide qui vas vers l'avant, type football anglais avec des équipes comme man-u, liverpool (avant) etc.. qu'une équipe qui fait des passe latérale pendant 20minutes avant de déclencher une attaque placée ou jme faiis plus chier qu'autre chose. Aprés les fans trouveront s'en doute le compte dans les résultats.
Viens pas nous sortir les stats de possession de balle, c'est la barça qui veut ça de pars son jeu et ça prouve pas grand chose.
Aprés forcément c'est efficace et ça paie, surtout lorsqu' au moindre contact ou petite faute, c'est en leur faveur et j'parle même pas des simulations ou du fait d'aller réclamer a 11 une faute à l'arbitre (d'ailleur sa vaut pas un carton ça?)
Tu dois confondre résultat et spectacle à mon avis. La dernière fois que j'ai pris du plaisir à voir le barca jouer, yavait ronaldinho et deco dans cette équipe.

damn, nice tldr.

tl;dr
Member
Gold: 4,230.11
Apr 4 2012 02:26pm
Quote (neb33 @ 4 Apr 2012 20:35)
David Luiz, ce mec est fou ^^^^^^^^^^^^^^^^

tout comme l'arbitre de Chelsea Benfica  : 7 cartons jaunes en une mi temps dont un doublé qui fait rouge xD

j'ai regardé la 2e mi-temps, y avait du rythme hein !

mais par contre, 0 vrai occasion de but, c'est con ^^

e/ enfin, je regarde en ce moment

ahahahah but de benfica

allez, plus qu'un et bye bye chelsea !

This post was edited by fdp on Apr 4 2012 02:27pm
Member
Apr 4 2012 02:42pm
Nan mais allez vous faire foutre le Liverpool de 2005 >

ou le Milan de Sacchi >

Le travail de Guardiola est magnifique, mais il a juste repris la base du football total de Cruyff et il a fait des petites retouches dessus, rien de plus.

remember la manita de l'année dernière, le réal voulait faire du barça et ils ont perdu ^^'.
Member
Gold: 4.98
Apr 4 2012 02:56pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ Apr 4 2012 09:42pm)
Nan mais allez vous faire foutre le Liverpool de 2005 >

ou le Milan de Sacchi >

Le travail de Guardiola est magnifique, mais il a juste repris la base du football total de Cruyff et il a fait des petites retouches dessus, rien de plus.

remember la manita de l'année dernière, le réal voulait faire du barça et ils ont perdu ^^'.

le real a rien avoir avec le barça, le barça c'est une équipe qui écoute au doigt et a l'oeil y'a aucune grosse forte personnalité dans l'équipe la plus grosse étant dani alves...
Le real c'est une équipe ou quasiment tous les joueurs sont des leaders, des mecs qui sont baleze qui le savent et le montrent... y'a aucun joueur du real qui se laissera marché dessus par un cr7 alors que tous les joueurs du barça se chie dessus devant messi. Ils savent que sans lui ils sont perdus alors que le real est pas dépendant de cr7 pour produire ce niveau de jeu, ce serait surement beaucoup moins régulier mais ils serait quand meme capable de produire un foot magique.

Le barça sans Messi c'est plus rien. Une équipe c'est pas un joueur.
Member
Warn: 100%
Apr 4 2012 03:03pm
sans vitesse lololololololol

bon j'argue pas avec les footix qui mate les matchs a la tv et/ou qui lise lequipe.fr

va au camp nou et reviens me dire que ca va a 2 a l'heure.

bref j'ai assez lu d'âneries lul bonne nuit

@ dha j'ai pas critiqué ronaldo, c'est certainement le joueur le plus complet de tous les temps, et j'suis son 1er fan (jparle sur le terrain, en dehors c'est un gros fdp), j'ai juste expliqué pourquoi je préfere le jeu du barca a celui du real.

et je suis un fan du barca, mais principalement du "beau football" (du moins de la definition que je m'en fait).

j'ai rien contre le real, c'est très fort dans son style, seulement le barca c'est la base du football, la simplicité et l'efficacité.
Member
Gold: 260.00
Apr 4 2012 03:17pm
anw regardez un match de la juve cette année et vous verrez du vrai beau jeu, avec il phenomeno pirlo (meilleur milieu du monde 4 ever)

et cr7 a mis un but de fou ajd putain
Member
Gold: 4.98
Apr 4 2012 03:38pm
Quote (salulole @ Apr 4 2012 10:17pm)
anw regardez un match de la juve cette année et vous verrez du vrai beau jeu, avec il phenomeno pirlo (meilleur milieu du monde 4 ever)

et cr7 a mis un but de fou ajd putain

le coup franc? il la volé a Juninho celui la^^
Go Back To Français Topic List
Prev1145614571458145914601694Next
Add Reply New Topic New Poll