Quote (Thibaud @ 4 Apr 2012 20:11)
'le plus difficile au football, c'est de savoir jouer simple'
j'crois qu'y'a que le barca qui sait faire ca ^^ (j'm'incruste dans la conversation vite fait, ca fait longtemps que j'ai pas posté ici ^^)
par contre j'ai vu aucun match du real donc j'critiquerai pas mais perso le barça j'trouve ca vraiment kiffant à regarder, apres niveau mentalité, ben ils ont la même que n'importe quelle autre équipe dans le foot aujourd'hui, tricher c'est juste si on n'est pas pris quoi
sauf iniesta parce que j'le kiffe vraiment bien (et que j'l'ai pas encore vu faire de trucs scandaleux ^^), et que pour moi c'est l'homme clé, bon ok sans messi.. mais bon. J'me souviendrais toujours de ce match retour contre l'inter où messi and co avaient attaqué comme des connards sur les ailes à faire des centres pour leurs attaquants de 1m20 alors que l'inter a des defs de 1m95. Alors qu'en jouant au pied au centre, ils auraient tellement marqué facilement (ils ont essayé à la 85e min, ils ont direct marqué, après voila quoi). D'ailleurs y'avait pas Iniesta, et ca me donne une bonne raison de m'enflammer sur lui, sans lui tout n'est plus possible ^^
e: ah oui cette année j'ai pas vu trop de matchs, peut etre que barcelone fait moins rêver, de toute facon j'trouve que le foot fait moins rêver qu'avant de manière générale
mais ca me donne envie de regarder le real c'que vous dites ^^
Tente pas dargue avec la team footix