Quote (wacoc @ 4 Apr 2012 17:42)
Rody tu trouve vraiment qu'ils ont du merite a battre le real comme ils le font?
Aka simulation, provocation etc etc
J'adore le barça, y'a deux ans leur football était completement fou, y'avait des passes quasiment que vers l'avant c'était magnifique.
Aujourd'hui a part Messi, et Xavi et Inesta sur certain matchs, les passes sont moles, vers l’arrière, des fois c'est se demandé si Pique touche pas plus de ballon que Fabregas...
arretez avec les simulations & co lol, ok yen a, mais a chaque match c'est 70/30 de possession, allo faut arreter d'halluciner le barca est 50 fois plus fort que le real, cette année encore..
ya qu'a voir comment le real se chie dessus a chaque match, ils tentent a chaque fois une nouvelle stratégie car ils savent que s'ils jouent le jeu c'est la manita pour eux.
le real est plus constant cette année, car motivé comme jamais, le barca a tout gagné, que ce soit en club ou en selection, alors ils ont perdu de leur superbe ouai.
ca n'empeche que dans les grands rdvs, le barca est TOUJOURS superieur a son adversaire.
that's a fact bro
Quote (fdp @ 4 Apr 2012 17:44)
après si t'es en train de nous dire que c'est la meilleure équipe du monde, bravo, master of the obvious
même ibrahimovic le reconnaît, mais bon, on s'en bat les couilles de ça, ils ont quand même aucun style.
90% de leurs buts, c'est la même chose, messi fait son une-deux aux 22m, et pique la balle au fond du but. OK, SUPER. il sait bien le faire, il marque beaucoup, mais est-ce que c'est spectaculaire ? est-ce qu'il t'a déjà fait vibrer comme Zidane a pu le faire ? est-ce que t'as déjà été excité devant un match du Barça face à une équipe autre que le Real Madrid ? j'en doute fort.
et enfin, comment peux-tu prendre plaisir à voir jouer ces tricheurs/pédés ? dig that nigger
http://www.youtube.com/watch?v=DhYU%5FznLSRkaucun style? ils ont juste le style "football parfait", ca msuffit.
@ triches et autre qq, c'est dans la nature humaine de se trouver des excuses j'en veu pas aux haters.
This post was edited by z_z on Apr 4 2012 09:47am