Quote (z_z @ Apr 4 2012 02:29pm)
tu fais rigoler
ya un monde entre le barca et le milan, l'injustice aurait été que l'équipe qui se contente de serrer les fesses passe contre celle qui produit le plus beau jeu depuis que le football existe ouè.
C'est pas le plus jeu depuis que le foot existe, Madrid produit du jeu beaucoup plus fou cette année!
Sans Messi le barça sont au même niveau que le Milan je pense
Quote (ShaY @ Apr 4 2012 03:06pm)
non, le foot c'est pas aligner des passes à la con, c'est le résultat, y'a que ca qui compte.
En plus de beau jeu, faudrait ptet voir le milan de sacchi, l'ajax, les pays bas, la Hongrie de Puskas...
Bref, de toute facon le jeu du barca est chiant, je l'ai deja dit y'a longtemps (rien a voir ave cle milan) genre la derniere finale de C1, j'ai regardé 15 minutes et ca me fasait chier...
Et je suis un petit peu d'accord le jeu barça a tendance a devenir de plus en long et redondant avec Xavi et Insesta vieillissant, mais de la a dire ennuyant faut pas rêver
Le milan a rien pu faire vs le barça hier, aussi de la faute a l'entraineur qui fait rentré Pato et ne mets pas El Sharayoui ou un truc du genre sur la feuille de match...
Fin bref Madrid #1