Quote (Mrporc @ Dec 7 2015 02:46pm)
on en a deja discuté avt les dernières présidentielles je crois, de mon point de vue les politiques menées par le ps et l'ump sont les mêmes (d'ou le biais de status quo des deux partis, et leur prise de pouvoir alternée une election sur 2 depuis x années). Elles diffèrent uniquement sur des sujets societaux mineurs, qui concernent peu de monde.
Plus de chances pour que ca reparte avec la droite? Tu parles d'investissements étrangers ou de gérance de fonds publics?
j'comprends pas trop pck niveau budget on est en déficit depuis plus de 30 ans donc non ca repart ni avec la droite, ni avec la gauche.
/e il est cool ton article fransolo, mais bon le FN comme porte de sortie par manque d'alternative j'suis pas vrt d'accord avec cette conclusion (ou alors lui aussi prend les electeurs FN pour des abrutis?), on peut difficilement faire plus énarque qu'un parti detenu et dirigé de père en fille^^
""Selon les médias"", ils se foutraient quand même bien sur la gueule.
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 02:54pm)
C'est pour ca que voter PS ou Republicains ca change rien depuis la 5 eme republique.
Quand tu en as de ces partis qu'il te dise le changement c'est maintenant , ca fait mille ans qui dise ça
On a vu aucun changement.
Donc les blabla ca va un temps apres suivant.
De là à croire le premier parti "alternatif" qui va te promettre le changement, ya un fossé énorme ...
This post was edited by TaGueule on Dec 7 2015 07:58am