Quote (Stradivarius @ 28 Jan 2014 19:13)
noob question: ça vaut le coup de tenter de 6L deux armures white 6s (1x ev/armor et 1x es/armor) ou je vais me ruiner en fusing?
Quand je vois le prix de départ des armures 6L jme dis que ça peut être rentable quand même...
Also, c'est vraiment conseillé/nécessaire de claquer 20 armorers scrap/blacksmith à chaque fusing/jewellers lorsqu'on tente d'augmenter les links/sockets?
et last but not least, j'ai pas trop pigé l'effet des exalts sur un item... c'est sensé augmenter le nombre de mods sur l'item (si nb max non atteint déjà)? ça reroll? qu'en est-il des stats de base?
Math jcrois que tu m'avais déjà expliqué toussa mais c'était ingame et obv j'en ai oublié la moitié... ^^'
cimer

Pour 6L ouais, c'est forcément plus intéressant à faire sur des supports blancs en théorie, mais faut un bon support c'est-à-dire avec un bon ilvl selon le type de l'item pour pouvoir le craft et roll des top brackets stats
Après tu peux toujours alch + chaos le truc et chopper quelque chose d'utilisable, pas pour les weapons par contre
Conernant l'upgrade de quality avant de fuse / jewl, c'est également en théorie worth it, tu peux en claquer 2 ou 4 à chaque fuse, imo 10% ça suffit
Et pour les exalts ça te permet de roll un extra random affix, suffix ou prefix selon les properties qui sont déjà présentes sur ton item et y a en effet un nombre max d'affix à roll, 3 prefix 3 suffix, une fois la limite atteinte tu peux plus exalt l'item.
Et t'entends quoi par "stats de base" ?
This post was edited by Akiba on Jan 28 2014 11:52am