d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1144145146147148177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Feb 25 2011 09:06am
Quote (Geneon @ Feb 14 2011 09:35pm)
wat.tv / megavideo / dailymotion mais le meilleur reste rutube.ru ( Avec google chorome tu peu traduire mais sinon le fonctionement c'est comment les autres cite donc c'est pas tres difficile )


ty

Quote (TaGueule @ Feb 24 2011 11:14pm)
Rien de bien dans les nouveaux trucs ?


Rien d'orgasmique, j'en cherche aussi histoire de m'occuper quand j'ai rien à faire
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 25 2011 09:18am
Quote (Psykup @ Feb 25 2011 04:06pm)
Rien d'orgasmique, j'en cherche aussi histoire de m'occuper quand j'ai rien à faire


Bah c'est comme ça depuis quelques années, y'a principalement que des harems ecchi de merde sans scénario ni profondeur.

J'ai bien aimé le machin de Gainax (Houkago no Pleiades). C'est court et très léger, plutôt joli... mais très léger quoi ; enfin ça fait passer vingt minutes.
Et heu bon, j'en ai pas vu un seul épisode, mais l'anime de Shaft (un truc de magical girl qui de prime abord a l'air débile mais bon, c'est Shaft quoi) est peut-être pas mal. Et y'a la s2 de Lost Canvas aussi.

Enfin voilà, rien d'extraordinaire.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 25 2011 11:42am
Il est loin le temps où je découvrais encore de bons mangas :(

This post was edited by TaGueule on Feb 25 2011 11:42am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 26 2011 02:24pm
Quote (Aldaar @ Feb 25 2011 04:18pm)
Bah c'est comme ça depuis quelques années, y'a principalement que des harems ecchi de merde sans scénario ni profondeur.

J'ai bien aimé le machin de Gainax (Houkago no Pleiades). C'est court et très léger, plutôt joli... mais très léger quoi ; enfin ça fait passer vingt minutes.
Et heu bon, j'en ai pas vu un seul épisode, mais l'anime de Shaft (un truc de magical girl qui de prime abord a l'air débile mais bon, c'est Shaft quoi) est peut-être pas mal. Et y'a la s2 de Lost Canvas aussi.

Enfin voilà, rien d'extraordinaire.


J'y ai jeté un coup d'œil, et ça a l'air prometteur ; du moins, le peu que j'en ai vu m'a fait bonne impression. Le nom complet est Mahou Shoujo Madoka★Magica. Regardez-le, ça peut vous plaire.

Quote (maximus_le_roi @ Feb 26 2011 09:25pm)
le mec qui s'auto quote quoi...


Oui, pour faire le lien avec mon message d'hier. Et alors ?

This post was edited by Aldaar on Feb 26 2011 02:28pm
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Feb 26 2011 02:25pm
le mec qui s'auto quote quoi...
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Mar 7 2011 04:54pm
je ne suis pas trop manga, mais la je viens de finir fullmetal alchemists brotherhoods, et j'ai franchement bien aimé

vous en connaissez un autre de la même qualité / même style ?

This post was edited by Haewyr on Mar 7 2011 04:54pm
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 7 2011 05:14pm
Quote (Haewyr @ Mar 7 2011 11:54pm)
je ne suis pas trop manga, mais la je viens de finir fullmetal alchemists brotherhoods, et j'ai franchement bien aimé

vous en connaissez un autre de la même qualité / même style ?


Dans le même style il y a D gray man (si mes souvenirs sont bons) après c'est clairement moins bien.

Mais si tu veux de bons mangas, je peux te passer quelques titres sympas.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 16 2011 05:17am
Quelqu'un aurait un manga du style de "Dragon Head" ? Ca fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai plus lu quelque chose de potable...
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 23 2011 02:31pm
Bon ya une plombe j'avais lu un manga un peu "romantique sentimentaliste" sur le handicape. Une jolie fille qui devenait handicapée moteur (si j'me souviens bien). Ca dit quelque chose à quelqu'un ? J'aimerais bien le relire, c'était vraiment bien.

edit: c'était limite un shojo si j'me souviens bien.

edit2: je crois que c'est aldaar qui m'avait conseillé ce truc. Ou maximousse peut-être.

This post was edited by TaGueule on May 23 2011 02:36pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 23 2011 02:36pm
un manga sur les handic', t'es tombé bien bas l'ami tom ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1144145146147148177Next
Add Reply New Topic New Poll